Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
A l'heure qu'il est quand mon billet se publiera s'il le veut bien, on sera déjà parti en vacances.
La semaine dernière, j'ai vu chez ma fleuriste une petite pub d'un nouveau magasin de produits bio sur Eysines, qui est situé juste en face.
Afin d'avoir un repas le plus équilibré possible, j'évite les tartes bien grasses et lourdes comme les quiches lorraines (oeuf + lard + crème + pâte !) et préfère les réaliser avec tout plein de légumes.
Pour notre atelier pasta entre merveilles, j'avais réalisé un clafoutis pour le dessert.
Assiette Luminarc, nouvelle collectione-boutique ici Vous allez certainement rire, mais je n'avais jamais essayé de faire moi-même des escalopes panées avec de la chapelure.
Assiette Luminarc, e-boutique ici C'est la folie des recettes au citron actuellement à la maison.
Assiette Luminarc, e-boutique ici Encore du citron ? Oui ! Avec du riz pour aujourd'hui ! Cet accompagnement est aussi merveilleux froid que chaud, et change un peu du riz nature.
En ce moment je n'arrête pas de mettre du citron dans mes recettes.
Il y a des jours qui feraient mieux de ne plus exister sur le calendrier.
Assiette Luminarc, e-boutique ici Voici une nouvelle recette de yaourts tout doux, parfumés et légèrement biscuités.
Assiette Luminarc, e-boutique ici J'adore les recettes de Joëlle, toujours colorées, et bien épicées et qui ont ce petit quelque chose qui change des recettes que l'on voit partout.
C'est moi !!!! Je suis tellement contente de voir que j'ai réussi toute seule mes viennoiseries comme une grande.
Il n'est pas toujours facile d'alléger les desserts en sucre en en matières grasses.
La blogosphère est remplie de gourmandes, qui n'hésitent pas à nous appâter avec des recettes toujours plus alléchantes les unes que les autres.
Il y a plus d'un an, j'avais déjà réalisé ce genre de cake pour mes colis gourmands de Noël.
Il y a une odeur que j'adore dans ma maison, c'est celle des gâteaux qui cuisent au four et qui embaument dès qu'on passe la porte d'entrée.
Après vous avoir fait le récapitulatif des tous mes bavarois, en voici un nouveau, qui prend une option différente en ce début d'année.
Coupelle Luminarc, e-boutique ici Vous êtes nombreuses (et oui j'ai plus de lectrices que de lecteurs !) à me demander souvent des nouvelles de Chamalow.