Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
J'ai découvert un livre, Glaces à l'Italienne, aux éditions Dormonval qui m'a donné envie de ressortir ma sorbetière du placard.
Je ne savais pas trop dans quoi je me suis embarquée quand j'ai gagné le KKVKVK # 25 sur le thème des bavarois.
Je ne sais pas si je vais avoir le courage d'aller au bout de l'écriture de mon billet sans jeter mon ordinateur par terre .
Il y a des ingrédients que j'aime avoir dans mon frigo et qui servent pour de multiples dépannages et pour improviser des recettes gourmandes et rapides, comme par exemple les filets de maquereau au poivre.
Coupelle Luminarc Ce n'est pas une recette a proprement parler que je vous propose aujourd'hui.
Tient, ca fait longtemps qu'un p'tit bavarois n'a pas pointé son nez sur mon blog.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé mes moules petites charlotte, alors j'ai testé une recette d'un livre Flexipan qui me plaisait beaucoup les bavarois de lotte et écrevisses au lait de coco.
Assiette Luminarc Je suis toujours aussi gourmande, mais pleine de bonne volonté pour ne pas me gaver de sucreries en tout genre.
Dans quelques jours, c'est la rentrée et toutes ses nouveautés, incertitudes et autres joyeusetés de saison.
Aujourd'hui, voici une petite recette très très facile à faire, délicieuse et qui en cette fin d'été (plus que quelques jours et c'est la rentrée), apporte ce qu'il faut de couleur dans nos assiettes.
Je vous ai déjà parlé il y a bien longtemps d'une bonne adresse au Pays Basque pour acheter vos gâteaux basques.
J'espère que vous n'avez pas oublié le thème du prochain Kikiveutkivientkuisiner sur le thème des madeleines sucrées et salées.
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais avec Véro on a fait un pacte Yaourt / Surimi.
Je suis très très loin de la cuisine moléculaire, de la cuisine chic épurée et tout le tralala, aujourd'hui, pour mon retour après une pause blog de juste 7 jours je vous propose une recette top kitch digne des cuisinières des années 60 (ou 70
Samedi, encore toute seule à la maison, j'ai passé un bon moment à faire du rangement dans mes p'tites affaires.
Lors de ma dernière virée parisienne, je suis passée chez Detout pour un peu de shopping gourmand pour mes prochaines séances de pâtisserie à la maison.
Quand j'ai le temps, c'est à dire le week-end, j'aime bien améliorer un peu mon petit déjeuner.