Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Tout simplement, la salade d'un dimanche soir, à déguster sur le canapé en regardant Urgence (et oui !), avec une sauce très largement inspirée de celle de la salade de Papaye verte de Véro, c'est fabuleux ! Il ne manque plus que Doug Ross reprenne du.
Moi qui adore le poisson, cela fait quelques temps que je n'ai pas publié quelques recettes faciles et rapide à base de cet ingrédient.
Dimanche, nous avons passé une excellente journée entre merveilles chez Véro qui nous a cuisiné de délicieux plats de chez elle et nous a initié à la cuisson au wok avec toutes ces p'tites choses fabuleuses d'Asie.
Assiette Luminarc Samedi matin, j'avais plein de choses à faire.
Mon stock de produit exotique commençait sérieusement à diminuer.
Assiette Luminarc - color Playtime frost Cela fait trop longtemps que ne n'ai pas mangé de sushis (pourtant c'est vraiment pas compliqué, y'a un resto japonais presque en face de mon bureau !), et l'envie de petits morceaux de saumon cru a trampouiller.
C'est les vacances, et vu le temps, nous avons mis un peu de côté les travaux de grand ménage de printemps et de jardinage.
Une journée méga remplie, et malheureusement un frigo bien vide.
Depuis le temps que je rabâche à Igor "on va a Dax ?" et qu'il me dit qu'il ne va pas faire deux heures de route pour aller au restaurant, je pensais que je pouvais toujours attendre .
Il y a déjà quelques temps, je m'étais lancée dans les raviolis maison.
Voici une recette très simple mais cependant délicieuse que j'ai fait cette semaine.
Assiette et verre nouvelle collection Luminarc Depuis que j'ai découvert les galettes de céréales de Cléa, je ne m'en lasse pas.
De toutes mes bonnes résolutions de cette nouvelle année, je me remet sérieusement à la gym.
Depuis déjà bientôt deux semaines, je reçois pas mal de mail de mes lecteurs et lectrices qui me demandent des recettes pour les fêtes de fin d'année.
Juste avant de partir en vacances, Igor m'a appelé un jour au boulot pour me dire qu'il devait choisir un cadeau sur une liste, pour avoir bien vendu des voitures.
Comme je vous en parlais dimanche, je suis redevenue adepte de ma machine à pain qui avait été un peu abandonnée dans son coin.