Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Aujourd'hui, je vais vous parler du spray à huile, que j'ai découvert il y a maintenant 2 ans.
Il n'y a pas longtemps, avec mes copines les Merveilles nous avons fait un atelier thaï chez Véro.
Il y a quelques semaines déjà, j'ai été contactée par un journaliste pour un sujet sur les cakes pour l'émission Bon et à Savoir sur M6.
Je vous ai parlé de Bubulle mon p'tit poisson rouge de couleur noir la semaine dernière.
Véro m'a fait pas mal découvrir ces recettes exotiques préférées, et c'est un peu à cause d'elle que j'ai commencé à trainer dans les allées d'Eurasie, notre super épicerie asiatique bordelaise pour y trouver tous les ingré
J'ai eu à Noël le petit livre Yakitoris aux éditions Marabout que j'aime beaucoup.
Juste avant Noël j'ai reçu un courrier comme quoi mon abonnement à Maxi Cuisine était bien pris en compte.
– Mentions légales publiées le 1er janvier 2009 – – dernière mise à jour le 8 septembre 2018 – Le blog personnel “Ma P’tite Cuisine” a été créé par son auteur, Audrey Bourdin.
Un bon plan bento ça vous dit ? Thomas est un français exilé au Japon, qui surfe sur la mode des bento en France, que nous avons du mal à trouver facilement sur le net pour nos déjeuners au bureau.
Vous vous souvenez du Salon Cuisinez ? Si vous avez loupé cet évènement sur mon blog, vous avez fait fort ! Entre le récap de mon atelier, ma rencontre avec Cyril Lignac, et les ateliers des copines, il y avait de quoi raconter Aujourd'hui je découvre.
Il me restait un peu de pâte brisée de ma tarte aux oignons.
Aujourd'hui, voici mon dernier article sur le salon Cuisinez.
Le tajine de poulet aux poires et au miel sous les flash de Joelle, Anne et Maylis !C'est plus un scoop .
Je vous ai gardé une petite surprise pour cette fin de semaine .
Avant de commencer par une nouvelle petite recette, je voudrai vous remercier encore pour tous vos gentils messages suite au reportage de samedi soir.
La semaine dernière, Cécile a découvert qu'à Bordeaux-Lac on peut manger asiatique, mais pas comme au resto, genre, un peu comme là bas, ou des "stands" sont installés à même le sol, avec les gamelles, les réchauds, les BBQ et toutes les