Étonnamment, j'ai de grands amateurs de lentilles corail à la maison.
Il y a belle lurette que je n'avais pas préparé un bon dhal à base de légumineuses, et pour fêter le retour dans ma cuisine de ce plat iconi.
Vous connaissez cette spécialité indienne ? Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps sur Insta et je peux vous dire que c'est une folie !!! Rapide, cette recette est parfaite pour les étudiants (cuisiner sans four c'est compliqué et je sais de quoi.
On se gratte (encore) la tête pour offrir des lunchs sains, pas trop longs à faire et qui plairont à tous, et ce, jour après…
J'ai répéré depuis un bout de temps ces croustillants chez Béa , réalisés ensuite par Not Parisienne avec des feuilles de brick.
Le curry indien est pour moi comme un ragoût, un plat en sauce qui existe depuis des siècles et qui varie de famille en famille.
Les naans indiens, pâte au lait caillé, ce pain plat indien nature, facile à faire, il est très fin et croustillant badigeonné avec du beurre à l'ail
Bonsoir , je voulais vous présenter ce plat j' adore le curry donc j 'ai voulue faire un sauté au curry avec de la joue de porc .