Voilà mes encours du mois, a disparu mes petites croix je ne vois pas assez claire pour les faire, çà m’attriste mais il en est ainsi en ce moment et comme en plus le confinement a été diffic…
Selon un principe instauré par Passiflore Je présente mes activités faites durant le mois Peu de travail ce mois-ci car il y a eu les décos pour les fêtes de fin d’année puis il a fallu tout …
En lecture : La fin du livre « un pas de trop » lu « l’appel des ombres » et « romarin » mes impressions au travers de d&rsqu…
Pour la première je me lance dans ce challenge ! Alors je prends modèle … Se sont surtout tournés sur des activités « fauteuil » Mon napperon est enfin fini, il a manqué…
LECTURE Je commence par les lectures, fini « la maison au bord de l’Oniègo » ; depuis lu d’Heinrich Böll « le silence de l’ange » roman qui se passe en Allemagne après la…
Et bien je fais beaucoup comme lapinou ! mais bon mon docteur m’a dit que c’était excellent côté vitamine D, alors on va essayer de continuer mais de mieux maitriser quand même son temp…
Enfin, je peux mettre des photos sur le blog ! Voici mes en courts illustrés de ce fait : Peu de choses car un séjour à Paris n’est pas productif en images.
ON commence par la lecture ? Il y a la lecture du mois du blog bibliothèque Roz la lecture de mars était Les petits pains de la pleine lune, de GU Byeong-mo ; une histoire qui pourrait être cl…
De la lecture mais pas que J’ai fini le livre « Trois jours chez ma mère » je dirai bof… J’ai lu pour le prix de l’estuaire : une heure oubliée ; Marilou le monde ; je vais commenc…
De la lecture : pas autant que je voudrai mais bon ; j’ai fini de lire le Turquetto,histoire d’un peintre juif sauvé de la mort par des amis Turcs.
Une suite de mon calendrier de l’avent non publié… La poursuite de mon carré de dentelle et un tricot débuté hier au soir.
Dimanche, c'est l'Epiphanie, alors voici un récap de mes meilleures recettes de Galettes des rois.
C'est fin octobre que j'ai eu l'idée de faire cette tarte.
Le salon de thé Au Fond du Jardin existe depuis très longtemps à Strasbourg mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Les avis