Une balade dans mon "jardin secret" : FLEURS SAUVAGES ET FLEURS DE JARDINS .
J'ai longtemps repoussé l'idée de préparer ce gâteau car je n'apprécie guère le miel et encore moins l'huile dans les gâteaux mais comme je.
Une Délicieuse Tradition pour Roch Hachana : Les Beignets Gourmands ! Avec l'arrivée de Roch Hachana, la nouvelle année juive, il est temps de se régaler avec des spécialités savoureuses et symboliques.
Vous passez près d'Angers cet été ? Alors n'hésitez pas à en profiter pour découvrir les très beaux jardins du Maine et Loire, premier dépa.
Sur les chemins et jardins d’eau au pays de la Venise Verte.
C'est encore le temps des cerises, alors autant en profiter pour faire quelques desserts, simples et savoureux.
C'est l'été, il fait beau et les soirées sont longues.
Ce weekend j’ai participé à un des ateliers culinaires ‘Totale Impro au Jardin’ organisé par Les Jardins de.
Cet été et jusqu'au 27 septembre, le potager du Domaine de Pignerolles à Saint-Barthelemy d'Anjou accueille les Jardins d'Expression : 45 .
Fin mai, début du mois de juin les cerisiers du jardin commencent à rougir et à attirer les chapardeurs de toute sorte : merles, pies, corneille.
Cette semaine, c'était le lancement officiel de la grainothèque dans les bibliothèques d'Angers (dans lesquelles nous passons un certain t.
La rhubarbe est une plante que j'aime beaucoup au jardin : ses grandes feuilles étoffent mon potager entre avril et juin, et les tiges rougeoyantes permettent de réaliser des recettes très fraîches.
Après avoir découvert Montréal, la Région de Charlevoix et l'Ile aux Coudres il était temps pour nous de prendre la route direction le Fjord du Saguenay, jusqu'à Sainte Rose au Nord ou nous avons réservé notre prochain hébergement.
Blog de cuisine et de voyage
Blog de cuisine et de voyage
Dorian a encore une fois dansé la danse du soleil avec succès.
Cuisiner les fleurs, ça vous dit ? Que ce soit des adventices de nos jardins, ou des plantes sauvages, comme l'ail des ours, que je cultive.
En raison de la grande communauté indienne vivant ici à Dubaï, il existe toute sorte de restaurants passant de l’authentique, confort food à la cuisine indienne raffinée, etc… Certains même proposent des plats légèrement épicés, thanks god.
Les avis