Entremets au chocolat blanc, fraises et biscuits roses avec insert de fraises et insert croquant au chocolat blanc
Bûche chocolat et crémeux fraise, insert Raffaello et génoise vanille, vaporisé de spray effet velour vert.
Pour réaliser cette buche il faut faire à l'avance l'insert à la fraise pour le mettre au congélateur.
Cette année, j'ai réalisé une bûche à la mousse de framboise avec son insert à la vanille.
Réalisée part andré Bûche vanille, caramel au beurre salé , insert mangue passion et dacquoise noix de coco : L'insert fruit de la passion 250 g de purée de fruits de la passion 50 g de sucre 2 g d'agar-agar (1 sachet) Dans un poêlon, placez les trois.
Cette année j'ai fait deux bûches pour le 25 décembre différentes toutes les deux mais vraiment délicieuses.
Je vous propose aujourd'hui la dernière bûche réalisée pour 2018, une superbe bûche légère aux myrtilles avec son insert chocolat blanc et son croustillant praliné, une vraie tuerie car pas trop sucrée.
Après l'apéritif de Noël, les petits desserts, le goûter, il manquait bien quelque chose la BÛCHE Je vous présente ma bûche vanille insert framboise sur biscuit dacquoise.
Aujourd'hui, je vous propose un dessert bien frais, de saison, avec les fraises du jardin.
Ingrédients Génoise 2 œufs, 50 gr de farine,50 gr de sucre, 15 gr de cacao amer van houtten, 100 gr de pralinoise , 100 gr de crêpes dentelle au chocolat, 60 gr de cerneaux de noix ( recette pour 2 semelles de bûche) Insert vanille 3 jaunes d’œufs, 30.
Cette année à Noël chez mes parents, je leur ai apportée une nouvelle bûche cassis et son insert vanille sans oublier sa dacquoise amande.
Bûche vanille Vanilla Gasy , insert caramel, biscuits noix Traditions du Périgord
Bonjour;Je vous présente aujourd’hui une bûche que j’ai faite pour Noël.
Ma toute 1ère bûche glacée réalisée pour Noël 2015 .
Cette bûche est très simple à réaliser mais il faut prévoir 2 jours de préparation.
Pour Noël, j'ai réalisé le gâteau gianduchoco que j'ai déjà présenté et cette jolie bûche.
Pour la glace à la vanille : 50 cl de lait demi-écrémé 6 jaunes d’œufs 1 gousse de vanille 75 g de sucre 25 cl de crème liquide entière 80 g de noix de macadamia Pour le caramel : 100 g de sucre 20 cl de crème liquide 20 g de beurre salé pour la meringue.
Alors cette année pour Noël, j’ai voulu changer un peu du devenu classique insert gélifié, et j’ai opté pour un insert roulé, comme la « classique » bûche roulée, mais version mini pour réaliser un insert… En ce qui concerne la base de la bûche framboise,.
Les avis