Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes vacances gorgées de soleil, de fêtes entrés amis et de bon petits plats et on se retrouve en septembre avec je l?espère, pleins de nouvelles i?
Et oui, à mon modeste niveau, ça fait toujours extrêmement plaisir de se voir citer dans la presse.
A 58 ans, Viviane a perdu 45kg en un peu moins d'un an grâce au régime cétogène, tout en mangeant à sa faim, sans regret ni culpabilité.
A 58 ans, Viviane a perdu 45kg en un peu moins d'un an grâce au régime cétogène, tout en mangeant à sa faim, sans regret ni culpabilité.
Bonjour les amis, Aujourd’hui, je délaisse ma cuisine, pour vous retrouver sur France 2 à 17h ! Je dois vous avoué qu’habituellement je ne suis pas un grand fan de télé-réalité, ni mêm…
A 57 ans, Françoise a réussi à perdu 12kg et à retrouver son énergie grâce au régime céto !
Oyé, oyé les gourmands !…Faites circuler l’info ! Je vous fais part le plus souvent possible de recettes titillant votre amour des bonnes choses… mais parfois on en oublie que cer…
Pain perdu, mais pas pour tout le monde ! Ce dessert est un classique des desserts d'autrefois, il permettait de récupérer le pain rassis et de ne rien jeter.
Coucou les gens, je vous abandonne quelques jours pour mon pèlerinage annuel chez les satanistes metalheads, en prendre plein les oreilles,.
Et oui ça y est, j’ai enfin chassé tous ces vilains microbes (enfin presque!) et me voilà fin prête à reprendre la cuisine en mains! ça n’a pas été facile, c’est qu’ils étaient tenaces les bougres! Je tiens à vous remercier pour tous vos bons voeux.
Eh oui, le soleil a enfin daigné revenir parmi nous, jusqu'à quand, on ne le sait pas mais ça suffit à nous mettre du baume au coeur et les salades font leur apparition enfin sur nos tables ! voici un petit florilège des salades que vous pourrez trouver.
Voici plusieurs mois, je partageais avec vous ma perte de poids et surtout le succès de cette perte grâce à ww et ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive enfin à vous mettre ce montage photo que j'avais fait.
Je viens de terminer enfin mon fameux Maroilles, et c'est encore sur le blog de " Coriane " que je me suis inspirée Recette pour 1 personne 4,5***/pers 1 feuille de brick 1 pomme 2 tr de viande de grison ( ou bacon ) 30 gr de Maroilles Piment d'Espelette.
Ça y est, depuis cet après-midi, Jules fait enfin du vélo sans les petites roues!Nous avions déjà essayé l'an dernier mais, apparemment,.
Depuis le temps que je l'attendais ! Mon facteur me l'a enfin posé dans ma boîte aux lettres, j'ai cherché ma page et j'étais toute fière d'avoir MA recette dans un livre de cuisine !!! Alors merci beaucoup Sophie pour avoir sélectionné ma recette.
Après plusieurs jours d’attente et d’angoisse, ils viennent enfin de se décider : Tess, la première a montré le petit bout de son nez et Lino est arrivé à son tour.
Depuis le temps que je voyais cette recette de gâteau magique sur la blogosphère je me suis enfin lancée.
J'attendais avec impatience d'avoir quelques jours de congés pour enfin prendre le temps de terminer cet index salé mis en ligne l'été derni.
Oui enfin des croissants du même gabarit que ceux des boulangeries, moins prononcés en beurre, mais avec un joli feuilletage.
Mes enfants adorent les « BN »!! Enfin, surtout Cloé, parce que Clément les ouvre, et gratte le chocolat… Il est mignon… :-/ Bref, je suis dans ma période pâtisserie en folie, et j’ai t…
Les avis