Recette qui conviennent aux végétariens qui consomment des oeufs Et des produits laitiers Elles ne contiennent NI VIANDE, NI.
Les boulettes c'est bon !!! Mais les boulettes de poireaux c'est encore meilleur !! Et oui j'ai fait des boulettes de poireaux pour accompagner mes pâtes.
Des boulettes de simili-carne, bien relevées, posées sur un lit de riz nature… Pour la fabrication des boulettes, nous avons utilisé du tofu ferme écrasé avec des champignons et de l’oignon préalablement revenus à l’huile.
Encore des boulettes , mais le les aime tant !!!!! Celles ci sont composées de boulgour avec un oignon rouge et des épices.
Dans mon nouveau livre je trouve encore de belles recettes simples et délicieuses.
Vous avez bien lu des boulettes à la betterave rouge !! Vous n'aimez pas la betterave ? Moi j'adore son petit gout sucré ! On peut la cuisiner dans les gâteaux, dans une sauce pour les pâtes, dans une soupe.
Dans un des mes magasines j'ai vu ces boulettes de tofu et haricots blancs , je les ai donc faites pour moi toute seule ! J'aime innover et gouter à des produits un peu spéciaux.
J'adore les lentilles corail, je pourrais en manger toutes les semaines ! Pour mon repas solo je me suis préparé quelques boulettes aux lentilles corail , forme faite avec mon nouveau joujou de Tupperware le Surprise Party ! C'est vraiment facile à utiliser.
Voilà une idée facile à faire de boulettes ! Elles sont faites avec des lentilles corail et de la carotte râpée puis cuites au four ! Je les ai accompagnée d'une sauce tomate et de semoule ! Pour 2 gourmands il faut : 100 g de lentilles corail 1 gousse.
Noyées sous leur gourmande sauce tomatée, les boulettes provençales (ou « à la provençale ») restent surtout un plat familial, que proposent aussi certains traiteurs ou restaurants populaires.
J'adore les falafels ! Ils sont faits de pois chiches crus ! Aujourd'hui je n'avais pas envie de faire de vrais falafels car mes boulettes sont faites faites avec des pois chiches cuits, mixés avec une carotte et des épices.
Les repas du soir chez Juline sont bien souvent végétariens et en ce moment plutôt en version froide.
Nous sommes dans une drôle de période, entre l'été et l'automne !!!! Il fait encore super chaud et on trouve déjà les légumes de l'hiver comme les courges, les céleris !!! Mais il y a encore des tomates, des courgettes et des aubergines.
Il n'est pas simple pour moi de faire un repas pour une personne ! Je trouve que ce n'est pas évident.
J'ai acheté il y a un petit moment un taille légume, on peut faire des spirales ou des spaghetti.
Le tofu, vous allez me dire que ce n'est pas bon.
J'ai repéré ces galettes d'aubergine dans une de mes revues de cuisine italiennes ! C'est bientôt la fin de la saison des aubergines , là, c'était l'occasion de la faire ! Ce n'est pas compliqué à faire, j'ai cuit mes aubergines la veille pour qu'elles.
C'est la saison des courgettes, celles de mon jardin sont encore trop petites ; j'ai hâte de les manger ! La courgette est un légume que j'apprécie beaucoup, on peut vraiment la cuisiner de mille façons ! Tiens, j'ai bien envie de faire un gâteau avec.
Je me suis beaucoup inspirée d'une recette trouvée dans le magazine gratuit "Top nature" des magasins bio.
Dans mes réserves j'ai toujours une boite de légumes, au cas où ! Parfois on ne sais pas quoi cuisiner ou tout simplement il n'y a plus rien dans le réfrigérateur.
Les avis