Glace mystère fait maison Et oui, rien ne nous empêche de copier les recettes des grandes marques car on ne va pas en faire un commerce, c'est pour assouvir notre propre consommation de gourmandise ! Et très souvent même si on improvise pour trouver.
Un de mes desserts glacé préféré… Attention pas n'importe quel mystère ! Celui à la vanille avec le cœur meringué et recouvert de pralin ! 😍 Pour terminer un repas de famille, je me suis dit que ça pouvait être sympa… j'avoue que j'aurai pu tout faire.
Je partage avec vous aujourd'hui la recette que j'ai préparé pour Pâques.
Pourquoi un mystère ? Parce que cela ressemble à un mystère glacé et que dans ce dôme de foie gras, se cache un cœur de pommes caramélisées,.
Coucou tout le monde, Ce n'est presque plus la saison pour manger des glaces, mais en tant que gourmande pour moi ça se mange toute l'année !!! Pour cette recette je me suis inspiré d'un site qui réalise des recettes revisitées.
Ingrédients:Pour les meringues30 g de blancs d'oeufs60 g de sucre en poudrePour la crème glacée à la vanille4 jaunes d'oeufs80.
Je vous présente une tuerie que j'ai préparé hier après-midi à l'occasion d'un délicieux repas chez nos amis.
Une très bonne recette du livre "Semifreddos, les desserts glacés faciles et onctueux" Larousse.
Mystère noisette à ma façon Ingrédients Des noisettes 2 petits verres à liqueur de liqueur de noisettes des caramels à la noisette base de ma glace vanille Préparation Décortiquer une belle quantit…
Ce week end j'ai invité l'une de mes amies à venir manger le soir.
J'ai refais des glaces coco mais façon mystère avec une meringue dedans, c'est super bon avec cette texture croquante à l'intérieur ! Pour 5 domes, il vous faudra : - 200 g de Skyr à la noix de coco de mon partenaire Isey Skyr - 100 g de noix de coco.
L'entrée mystère est une ancienne recette Tupperware du livre « Je cuisine avec maman » qui se fait dans le Moule à Charlotte.
Je vous présente dans la série des apéritifs conviviaux, ce mystère à partager entre amis, aux couleurs un peu girly.
Un délicieux cake mystère chocolat et vanille qui révèle une tête de Mickey à la découpe! Pour le goûter des petits et grands!
Dessert incontournable des années 70, chaque restaurant le proposait à la carte, c'était très tendance à l'époque ! Mystère parce qu'il cac.
Voilà une idée du livre "Mystère apéro" les petits plats Marabout, à servir sur des toasts, gressins ou autre, selon vos goûts.
Les avis