Une viennoiserie à tomber qui ne fera pas long feu sur votre table, croyez-moi! L’idée m’est venue en tombant sur le chinois de Soso, mais je n’ai pas suivi sa recette, j’ai fait à mon idée! La pâte à brioche peut sembler peu sucrée mais la pâte de.
Une autre recette de chinois ici dans une version garnie avec une pâte de spéculoos fait maison dont je vous ai mis le lien dans les ingrédients.
Le week-end arrive, le froid s’installe petit à petit et les journées raccourcissent, Noël approche et les grandes villes commencent à arborer de jolies illuminations pour l’occasion (c…
A quelques jours de notre départ en Italie , j'avais mission de vider frigo et réserve ! J'avais encore pas mal d'oeuf, de beurre, de lait et de pommes ! Une brioche , bien sûr, une brioche généreuse en oeuf et en beurre et bien garnie de pommes et de.
Des Minis St-Honorés aux speculoos et à la crèmes de speculoos pour participer pour la première fois à cette nouvelle édition du défi culinaire de « Passe-plats entre amis ».
Quand vous épousez un ch’ti, il y a toujours un mot gourmand qui fait briller ses yeux : spéculoos !!! Donc je suis toujours en quête de recettes qui pourraient flatter le palai…
INGREDIENTS : 7 feuilles de chou chinois 10 gr de champignons chinois noir séché 20 gr de blanc de poireau 100 gr de poitrine de porc 5 gr de gingembre frais 2 CAS de sauce soja 2 CAS d’huile d’arachide fécule de pomme de terre eau #chou chinois
Un chinois comme on n'en fait plus un chinois qui qu'en on commence on s'arrête plus un chinois qui nous fait consommé le pêché de la tentation ;) Une recette qui me vient d'un forum ou e trouve que des filles extraordinaire http://ptitsbonheurs.
J'ai créé cet entremets à l'occasion du concours "I love Spéculoos", organisé par Crumble.
Aujourd'hui, on ne se refuse rien puisque vous avez droit à deux recettes gourmandes que j'ai trouvé dans le magnifique ouvrage de Christophe Felder "Chocolat".
Une belle tarte, bien dorée et réalisée pour ma part en partie au thermomix, mais tout à fait possible sans ! MMMMMMMMhhhh.
Les avis