Cette année les Courges de Nice sont mangées à toutes les sauces ! En soupe , en risotto , à l' aigre-douce , en dessert glacé , et même en.
Une recette de boeuf aussi simple que rapide, un plat de viande coloré et savoureux - Sonia - Préparation : 10 min - Cuisson : 10 min - pour 3 à 4 personnes - 500 g de bœuf à fondue, 2 cuillères à soupe d'Arôme MAGGI, 200 g de petits pois surgelés, 1.
Aujourd’hui je vous propose une petite soupe pour se réchauffer par ce temps.
Cette semaine, on vous invite à faire le plein de légumes avec un menu hautement vitaminé! Des carottes aux poivrons, en passant par le brocoli et les petits pois, les soupers des prochains jours seront délicieuses à souhait! Que ces recettes pleines.
De la couleur mordorée des feuilles mortes, voici une soupe d'automne-hiver particulièrement reconstituante et savoureuse, je veux parler de celle à la courge et aux châtaignes (dites «marrons» selon les variétés).
Allez hop un peu d'été dans l'hiver ! Pour 2 personnes 250 g de spaghettis (plat principal) 2 bonnes poignées de roquette 3 fleurs de brocoli 3 c à soupe d'huile d'olive 4 c à soupe de parmesan râpé 3 c à soupe de pignons 1 gousse d'ail 1 c à soupe d'eau.
Comment faire ses graines de courges maison ? Il s'agit de la technique à connaître absolument pour récupérer les graines présentent dans les courges que l'on mange au quotidien et les griller soi-même au four pour les déguster.
Comme l'année dernière, ma chef a apporté un potiron pour un partage entre collègues.
Un joli chou d'été m'a fait de l'?il chez mon maraîcher.
Bien manger, c’est une sacré organisation ! Entre le travail, le sport, les sorties … le temps de cuisiner en semaine se réduit considérablement et on tombe vite dans la facilité.
Avez-vous déjà été obsédé par un aliment ou un plat? Personnellement je suis (entre autres) obsédée par la soupe au potiron de ma maman, celle qu'elle faisait quand j'étais petite et qui m'a semblé la meilleure soupe de tous les temps.
Voici la suite du menu antipasti commencé hier.
Que faire avec les restes de repas de fêtes ou de tous les jours ? Les cuisiner et les accommoder pour les transformer en bons petits plats à la fois économiques, sains et bons bien sûr ! On ne jette pas le pain rassis ! On peut l'utiliser pour préparer.
L'été est terminé, mais pas encore envie de plonger dans les soupes et autres plats mijotés ? J'ai ce qu'il vous faut ! Cette salade automnale peut se déguster en entrée, mais en fonction de la taille de votre assiette, suffira également pour un repas.
Dans la lignée des soupes au pistou, je vous propose une soupe au pesto de sauge.
Cette soupe vitaminée et épicée est complète avec ses légumes secs .
C'est une préparation à base de poriton, potimarron ou courges et de maïs, qui est à mi-chemin entre une soupe bien épaisse et une purée.
Les avis