Il y a 15 jours, je vous parlais de l'Opération "Tous au Restaurant".
Petit privilège d'être en charge de l'organisation de nombreuses manifestations pour le boulot, j'ai eu droit aujourd'hui à la visite de deux hôtels du Parc hôtelier de Bordeaux Lac (Novotel*** et Sofitel****) suivies d'un déjeuner au restaurant du Sofitel.
Pour les Bordelais d'adoption ou de passage, vous ne pouvez pas manquer de voir le Grand Hôtel de Bordeaux, situé dans l'hyper centre en face du Grand Théâtre.
Il y a quelques mois, j'avais découvert le restaurant La Grande Maison, à Bordeaux et la cuisine de Pierre Gagnaire.
Ces quelques derniers mois auront été riches en découvertes de tables d’exception à Bordeaux et ses environs .
Bordeaux, c’est ma ville depuis toute petite, et je l’adore.
A Bordeaux, nous avons une chance incroyable, il y a sans arrêt de nouvelles tables gourmandes qui ouvrent dans notre jolie ville.
C'est arrivé plusieurs fois, un samedi d'été, une envie de se faire un resto le soir, profiter du beau temps, d'une terrasse d'une belle vue sur Bordeaux et penser à chaque fois "Estacade".
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de pouvoir participer à un déjeuner découverte au restaurant Le Comptoir de Sèze, à Bordeaux.
Il y a quelques jours, j'assistais à l'inauguration de la Cité du Vin à Bordeaux.
Cette année est tellement vite passée, nous n'avons pas eu souvent des week-end non occupés alors nous n'avons pas trop testé les nouvelles adresses qui montent sur Bordeaux.
Il y a un restaurant que j'aimais beaucoup, situé dans le quartier des Chartrons de Bordeaux, et dans lequel à chaque fois que j'y suis allée, je me suis régalée, autant avec les yeux que les papilles.
Il y a quelques années, j'avais découvert si mes souvenirs sont bon le chef Philippe Lagraula sur une démo à la Foire de Bordeaux, parmi d'autres chefs de la Région.
Il y a maintenant 15 jours, je fêtais mes 35 ans.
Les vacances approchent, et je fais faire une p'tite pause dans ma cuisine d'ici quelques jours.
La veille de l'ouverture du Restaurant Le chien de Pavlov, je recevais un message de Mary, qui me donnais envie de découvrir le nouveau restaurant qu'elle ouvrait avec son chéri Maxime, rue de la Devise à .
Vous pouvez pas savoir comme je suis super fière de mon chéri : il est commercial et depuis quelques temps tous ses efforts sont récompensés (vi vous savez les commerciaux ils marchent à la carotte .
Le premier magasin bio que j'ai fréquenté, c'était Biocoop au Bouscat, tout proche de mon boulot.
Aujourd'hui, je vous raconte notre deuxième étape de la découverte des vins de l'appellation des Bordeaux et Bordeaux Supérieur.
Les avis