Confiture de tomates cerises jaunes à la vanille, confiture bio , tomates cerises du jardin que je cultive dans un petit carré pour mes besoins en pât
J'ai réalisé cette délicieuse confiture pour mes paniers de Noël.
Cette année nous avons eu très peu de cassis mais le peu qui nous avons eu nous l'avons mangé à même le buisson et le reste est passé en confiture.
Cette bûche, c’est un essai qui a convaincu les goûteurs ;).
Voici une nouvelle version de confiture à la rhubarbe et ce, grâce à la générosité de l'une de mes collègues enseignante du collège qui m'a donné un gros sac de bâtons de rhubarbe de son jardin, merci Anne Laure.
Ingrédients : 500 g de chair de mangue 500 g de chair d'ananas 800 g de confisuc 15 g de pâte de gingembre frais des pots à confiture stérilisés Préparation: mettre dans le bol, la chair de mangue, d'ananas et le gingembre puis mixer 5 secondes à vitesse.
Je vous propose aujourd’hui une tarte aux amandes et à la confiture d’abricots ultra fondante! Réalisation de la pâte sablée: Pâte sablée Étalez votre pâte sablée et chemiser votre moule.
Ma dernière obsession culinaire: trouver des kumquats pour faire des confitures.
C’est à la fin de l’automne que les fruits de l’arbousier sont bien rouges et prêts à être cueillis pour en faire des confitures.