Oh, la gourmande
C’est mon mari qui a voulu faire ce plat, il aime beaucoup les saveurs asiatiques, il a eu bien raison car nous nous sommes régalés.
Aujourd’hui c’est la fête nationale au Vietnam, j’ai choisi de faire ce plat qui est très simple à réaliser.
Voici une recette que j’ai testée pour le jeu organisé par Sonia « Tests de recettes entre blogueurs », j’ai justement choisi ce plat de poisson chez Sonia elle mê…
Encore une recette de Karine sur son blog Cuisine simple et facile, et oui elle ne cesse de me donner l’eau à la bouche avec ses plats….
Voici un petit plat qui décoiffe, mon fils a adoré car il adore les plats épicés.
Une recette trouvée dans le magazine TOP Ingrédients : 4 escalopes de poulet1 gousse d’ail1 citronquelques feuilles de basilic6 pétales de tomates confites2 yaourts brassés1 filet d’hui…
Le Dal Bhat, est un plat emblématique du Népal, il fait partie de la vie quotidienne de tout le monde dans le pays.
Voilà encore un plat que j’ai préparé avec les seuls légumes que mon fils accepte de manger en ce moment.
Aujourd’hui c’est la fête nationale au Chili, voici donc une recette de plat typique chilien pour accompagner Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde cu…
Voici une nouvelle recette pour accompagner ma chère Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde culinaire.
Voici un plat tout simple à réaliser, je l’ai trouvée dans mon livre « Recettes à moins de 2 euros », normalement c’est un plat végétarien mais mes hommes ne le so…
Lorsque « La popotte coup de cœur maman » a publié cette recette sur les Foodies, j’ai tout de suite voulu essayer, je savais que ce plat allait plaire à mes hommes.
Voici une nouvelle recette pour accompagner ma chère Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde culinaire.
C’est la première fois que je mélange de l’ananas dans un plat salé, et bien je ne regrette pas c’est bien agréable à déguster, ce sont des saveurs qui changent.
Le nshima, ou nsima, est un plat originaire de Zambie, à base de farine de maïs, qui se présente sous forme de purée, proche de la polenta.
Je profite des dernières courgettes pour refaire ce clafoutis.
Un nouveau plat végétarien, avec un crumble qui sort de l’ordinaire, j’ai utilisé du bon parmesan, et le potiron vert, une courge que je n’avais jamais testée.
Voici une recette que j’ai réalisée chez mes parents qui résident dans le Sud, avec les belles aubergines tigrées du potager de mon papa.
Voici une nouvelle recette pour accompagner Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde culinaire.