Oh, la gourmande
Voici un gratin de pâtes très très gourmand qui a beaucoup plu à mes garçons.
Voici une salade saine et complète, j’ai utilisé de pâtes aux blés et céréales que j’aime beaucoup, et des sardines qui sont très riches en oméga 3.
Voici une nouvelle recette pour accompagner Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde culinaire.
J’avais une envie de purée mais je voulais changer un peu de la traditionnelle alors j’ai pris une recette que j’ai trouvée dans mon magazine Cuisine Actuelle.
J’aime beaucoup le poisson, j’avais envie d’un repas simple alors me voici en cuisine pour un parmentier…Nous nous sommes régalés.
Quand ma copinaute Karine du blog « cuisine simple et facile » à partagé cette recette, j’ai voulu tester…Miam miam c’est super bon…Voici la recet…
Voici un gratin qui sera un accompagnement parfait pour une viande ou poisson de votre choix.
Voici une recette très réconfortante, certes un peu calorique, mais de temps cela fait du bien.
J’ai utilisé les pâtes que mon partenaire Mr Min m’a généreusement offert, le sachet Udon Bag nouilles au goût Korean BBQ.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas réalisé de pain de légumes et cette fois-ci j’ai associé le saumon et le poireau, c’est une alliance de saveurs que j’apprécie beau…
Voici un repas tous simple à préparer, si vous n’aimez pas les patates douces, vous pouvez mettre des pommes de terres.
Je me suis inspirée d’un recette de cake que j’ai repéré chez « La cuisine du p’tit chef ».
Voici de nouveaux minis cakes, qui raviront vos papilles, ils vont apporter un peu de soleil de la Provence sur votre table.
J’ai choisi cette recette sur mon livre Cuisiner light avec Thermomix, c’est un petit plat rapide et bien pratique à réaliser pour un soir de semaine.
C’est ma petite sœur qui m’a donné l’idée de faire ce gratin, elle sait que mon fils est un « pâtovore », et que cela allait forcément lui plaire.
Ce velouté est très onctueux, et le roquefort se marie très bien avec ce chou, un véritable régal qui est très réconfortant.
Voici une recette pour mon tour du monde culinaire que je réalise aux côtés de ma chère Sophie et son association « Cuisiner pour la paix ».
Je ne cuisine pas souvent le lapin, et je suis tombée sur le site Régal, qui m’a donné envie de cuisiner cette viande.