Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
Le tian est une recette d'origine provençale qui doit son nom au plat en terre qui sert traditionnellement à le cuire.
Un crumble à la tomate ça vous dit? Si vous avez suivi mes aventures ce début d'été, vous savez probablement que j'adore les crumbles.
Pulls bien chauds, chaussons en laine, pumpkin spice latte, il est temps de dégainer votre panoplie d'automne si ce n'est pas encore fait car la saison bat son plein! Si vous avez besoin d'une recette pour vous mettre à fond dans l'ambiance, je vous.
Il y a des plats qui sont des classiques d'une saison ou d'une période particulière.
L'aubergine est un légume que j'ai peu cuisiné jusqu'à récemment.
Si vous lisez ce blog depuis un certain temps, vous devez savoir que j'aime la nourriture réconfortante.
Les légumes d'été tels que la tomate, le poivron et l'aubergine ont tendance à faire partie de notre cuisine tout au long de l'année grâce à la facilité que nous avons à nous les procurer, mais il ne faut pas oublier que ce sont des légumes du soleil,.
Le chou-fleur est un légume très classique qui a été ces dernières années beaucoup remis au goût du jour dans des recettes modernes et revisitées.
Vous connaissez mon amour pour les plats roboratifs et réconfortants, et parmi eux, je dois dire que la purée se situe dans le haut du panier.
Comptez-vous les calories ? Personnellement non, mais je peux vous dire que ces frites de courgettes cuites au four en contiennent très peu! Même si vous mangez toutes les frites à vous tout seul, ce qui fait pas mal de frites, vous n'exploserez pas.
Jingle bells, jingle bells, jingle bells rock, nana nana na nana nana.
Je reviens aujourd'hui avec l'accompagnement pour le Rogan Josh que je vous ai proposé hier.
Pour composer votre menu de Pâques, je vous propose d'accompagner le burger d'agneau avec une purée de chou-fleur.
Vous le savez peut-être depuis mes boulettes irlandaises ou mes boulettes coréennes j'aime les boulettes sous toutes leurs formes.
Alerte rouge sur la planète grosse bouffe, cette année le "sans viande" est en passe de devenir le nouveau "sans gluten", comprenez par là le nouveau phénomène dont tout le monde s'empare.
Ha l'été, qu'il m'a semblé court cette année.
Si je vous parle du facekini ça vous évoque quoi? J'ose espérer que vous n'en avez pas (encore) croisé sur nos jolies plages de Normandie, surtout avec le temps qu'on se coltine souvent ici, mais il paraîtrait que c'est "the" phénomène de ces dernières.