J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
La semaine dernière j'ai réalisé au thermomix une pâte brisée salée à l'huile d'olive que j'ai garni de légumes.
Ma fille est partie 9 mois en Argentine, à Buenos Aires exactement pour son master.
En me promenant sur le net, j'ai découvert le pesto de poivron rouge sur le blog de "les créations de Mumu" que je remercie.
Ma tante Michèle m'a donnée la recette de l'invisible courgette, chorizo et chèvre frais.
Aujourd'hui je vous propose un accompagnement fait à base de patate douce ou pourquoi pas un plat végétarien déniché chez mon amie Nadji du blog "Saveurs et Gourmandises" que je remercie ; nous nous sommes régalés et c'est peu dire.
Avant hier soir, j'ai testé des aubergines au pesto accompagnées d'une salade du jardin.
Ah ce sacré confinement, télé travail pour certains, chômage partiel pour d'autres, ou chômage tout court, pas simple tout ça !! Prenez soin de vous les amis et gardez le moral même si ce n'est pas facile tous les jours( Je sais, c'est facile à dire).
Hier j'ai réalisé de délicieux cookies avec du quinoa, comme il m'en restait j'ai voulu tester des galettes de quinoa et ses légumes.
J'avais déjà réalisé il y a quelques années un gâteau sucré à la carotte.
J'ai décidé de réduire ou du moins arrêter de manger de la viande pour quelques semaines afin de voir si cela réduit mon taux de sucre et mon taux de cholestérol.
Ce soir je vous propose une recette réalisée cette semaine, toute simple.
Mon amie Nadia m'a fait découvrir une nouvelle recette provenant d'Asie, une salade qui se mange dans un bol avec généralement du poisson frais mariné ; par contre ici je l'ai proposé dans un plat plutôt qu'un bol.
Aujourd'hui je vous propose mon nouveau test de pesto et en prime des scones à l'ail des ours.