J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Macarons ratés, ne les jetez pas, ou ne les mangez pas tel quel sauf quelques uns si vous êtes gourmand.
Une recette simple et rapide à condition d'avoir fait auparavant un peu de crème pâtissière, d'avoir une pâte feuilletée épaisse et des oreillons d'abricots en boite.
Je remercie mon amie Samia pour m'avoir permis de faire cette mousse et bien d'autres encore à l'avenir (j'en suis sûre ) grâce au livre "plaisirs sucrés".
Trop bon cette nouvelle gourmandise que l'on peut déguster avec un petit thé ou pourquoi pas un bon petit café.
Pour la fête des mères, j'ai réalisé une tarte aux fraises, recette dénichée sur le site de "gâteaux et cuisine Rachida" que je remercie.
J'ai offert à Noël un petit kit cookies avec un livret à ma fille, comme elle teste les recettes du livre, elle a récemment testé ces cookies levantins et m'a dit "vas y maman, fais les" ; elle a eu raison, ils sont vraiment sympa avec le chocolat au.
Une maman du centre là où je travaille m'a permis de réaliser ces biscuits grâce à Louise Cuisine qui a posté une recette sur le net.
Je vous propose une délicieuse tarte réalisée cette après midi.
Depuis que j'ai cette toile mosaïque de chez G.
Hier nous étions invités chez les cousins, à cette occasion j'ai testé les mini tartelettes de Nathalie Deporte, conseillère de chez G.
Mon gendre Dany m'a offert pour Noël un livre "délices du Liban" qui est bien gourmand.
Cet été ma fille a fait au thermomix de la purée de butternut, un vrai régal.
Hummm Une envie de tester de nouvelles douilles, alors j'ai suivi un tuto de Dolce Tita sur youtube qui indiquait comment réaliser la crème au beurre russe.
Pendant les vacances de Noël, j'avais vu des internautes qui proposaient pour leur convive des petits sachets d'amandes grillées, parait il que c'était une tuerie.
En surfant sur le net principalement facebook, j'ai découvert un site "Saveurs du Liban, orientales et d'ailleurs" qui proposait des biscuits kaaks anis, pistache.
Je remercie mon gendre Dany, qui a fait découvrir à ma fille une nouvelle recette faite à base de sanglier, produit noble qu'il affectionne particulièrement.
Vendredi au centre d'animation, avec les femmes nous avons réalisé de délicieux biscuits à la pâte de dattes, recette donnée par une maman prénommée Djamila.