J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Ce soir je vous propose la pâte à couque, une découverte pour moi tout cela grâce au blog "la popotte de Lolo" que je remercie énormément car nous nous sommes vraiment régalés.
Aujourd'hui au centre d'animation où j'interviens tous les lundi pour donner des cours de cuisine, j'ai pu réaliser une délicieuse bûche aux fruits à base de mascarpone.
Hier en allant sur le marché j'ai acheté 3 bottes de cressons "bio", 1 euro la botte, ça va, pas cher non ? Et bien oui arrivée à 53 ans je n'ai jamais utilisé de cresson, pourquoi ? par manque d'intérêt, je n'en vois peu dans nos étalages, du coup je.
Après avoir testé ma soupe de cresson, me voici aujourd'hui pour une quiche au cresson, quiche "à ma façon".
Invitée pour l'anniversaire du collègue de mon mari, je me suis occupée des desserts.
Avant hier, j'ai testé une recette de Bretzel tout croustillant tirée d'une recette que proposait "Absolue Gourmandise by Maryline" sur le net.
Comme ma fille chérie adore l'Italie grâce à son chéri italien (bien entendu), j'ai voulu tester la recette de Baci di dama dénichée sur le blog de Marion " cuisine chez la marmotte" que je remercie.
Ma fille me dit "Maman, ce n'est pas facile sur ton blog de trouver une recette de petits gâteaux", la seule chose possible est de consulter page par page dans la rubrique "petits gâteaux individuels".
Je vous présente cet article où vous aurez un récapitulatif de tous les chocolats maison réalisés sur ce blog, il vous suffira de cliquer sur le lien et vous arriverez directement sur la page concernée.
Un nouvel emporte pièce en forme de flocon, il fallait donc que je l'essaie à tout prix.
En plein test de nouveaux petits gâteaux pour les fêtes de fin d'années, je viens de découvrir chez mon amie Marion, les leckerlis.
Hier c'était le repas de Noël au centre d'animation là où je travaille toute la semaine sauf le lundi.
En allant faire mes courses, j'ai acheté une caisse à 1 euro avec des produits qu'il fallait utiliser rapidement car ils commençaient à périmer : bananes, kumquats, salade, endive.
J'avais vu des encornets chez mon poissonnier qui n'étaient pas trop chers, du coup, j'en ai acheté un peu, je les ai congelés afin de les utiliser ultérieurement.