Bienvenue dans ma cuisine traditionnelle et conviviale souvent aux accents du Sud. Je vous invite à ma table pour la découvrir mais aussi je vous invite à partager mes balades et mes voyages.
Sur un site consacré à la Cuisine Auvergnate j'ai retrouvé une recette que faisait ma belle-mère et que je faisais aussi il y a pas mal.
Il y a des blogs où je vais souvent entrouvrir la porte et je me glisse discrètement à l'intérieur.
J’ai pris l’habitude depuis des années de faire du Limoncello (liqueur de citron) et de l’Arancello (liqueur d’orange) mais grave.
1er avril jour du poisson ! Mais là ce n'est pas une blague, c'est une recette aux saveurs originales et comme presque toujours chez moi.
Le printemps s'installe tout doucement , il fait beau et tout d'un coup on a envie de plats plus légers, de salades, de crudités.
Après une courte escapade en Angleterre, je reviens vite à mes première amours, la cuisine du terroir pour vous parler d'une.
En attendant le temps des cerises, je me suis inspirée d'une recette, tirée du livre Craquez pour les Moelleux, pour faire ces mini moelleux.
Cette recette vient du blog Croquant, Fondant, Gourmand de ma copinaute Michèle.
J'aime les os à moelle ! Ceci est une déclaration officielle ;o)) Quand il y en a dans un plat j'espère toujours être la seule à aimer.
Aujourd’hui je vous propose une délicieuse recette de "Frittata con barba di frate" ?!\ ? Hé ben c’est une herbe.
En farfouillant sur le net on tombe souvent sur des sites passionnants.
Une recette lue chez Aurore - Matmatchocolativores - Il semble bien que cette délicieuse recette s'apprête à faire le tour de la blogosphère.