Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
En ce moment, mon humeur culinaire oscille entre salades en tout genre et confitures.
Une salade de quoi? Mais où est-il encore aller chercher ça? Oui je sais encore un ingrédient improbable, inconnu de tous ou presque.
J'ai du pain sur la planche en cuisine car c'est bien beau d'aller et venir mais pendant ce temps-là les recettes ne se font pas.
En ce moment, un nouvel ingrédient est en train de tourner à l'obsession.
Il n'y a pas que certains légumes qui soient interdits dans ma cuisine.
Alors que le mercure devient fou à Barcelone, je n'ai qu'une envie: faire des salades.
Parfois le cuisinier fait des liste dans tous les sens.
Je continue mon exploration des salades rafraîchissantes car les températures refusent de baisser à Barcelone.
Si le facteur sonne toujours deux fois, je peux vous dire que pour le Père Noël la règle ne marche pas.
Si vous me suivez un peu vous devez savoir que le riz et moi ne sommes pas très amis.
Quand je pense à la salade de tomates, cette salade ô combien traditionnelle quand vient l'été, je repense toujours à celle que faisait m.
Parfois je me souviens de ma vie en France.
En m'apprêtant à écrire la recette d'aujourd'hui, une question soudain me taraude: d'où me vient cette passion pour l'aubergine? Car du.
Quand on est en mode peu voire pas de viande, quand le thermomètre repart à la hausse, quand tout à tout le pique-nique plagien redevien.