Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Pendant toute ma jeunesse, pour moi la cuisson à la poêle se faisait au beurre.
En tant que cuisinier d'origine normande, il y a deux ingrédients dont je ne peux me passer: le beurre et la crème! Sans en mettre dans t.
Quand des cuisiniers se réunissent, chacun y va de ses idées, ses envies et puis met le tout en commun.
Allez encore une petite pour la faim ou pour la fin comme on veut.
Maintenant que je suis lancé, j'ai l'impression que je pourrais continuer comme ça pendant des jours et des jours.
Rester à la maison, j'ai l'habitude vu que je passe le plus clair de mon temps à cuisiner.
Quand le confinement a été annoncé, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est que je ne pourrais pas aller en France voir ma famille,.
Finalement, il a suffi que je prépare mes potatoes maison , pour qu'aussitôt une autre envie de patates fasse irruption.
Quand le confinement a été décrété, ma première pensée a été de me dire que je n'allais pas pouvoir aller en France pour les vacances de .
L'été n'étant pas loin, le ciel et le soleil étant de la partie depuis quelques semaines, la liberté revenant petit à petit, l'envie des déj.