Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
J'entretiens des rapports étranges avec les desserts.
Changement de pays, changement de climat.
Cette année, pour la 1ère fois, ma cuisine à moi ne s'arrête presque pas pendant l'été.
Alors qu'en France c'est encore la pleine saison des abricots, à Barcelone il faut se lever tôt pour en trouver.
Juste avant de rentrer à Barcelone, une dernière étape en France chez mes autres amis du bout du monde.
Si souvent je suis triste de rentrer de vacances, je suis aussi heureux de revenir à Barcelone (oui je sais je suis tout et son contraire.
Après les abus du week end à Lisbonne (comment résister à l'appel du Pastel de nata ou à celui du bolo de arroz?) je m'étais juré de fair.
Partir quelques jours en France m'a plongé dans une ambiance automnale plutôt chouette entre couleurs éclatantes et ciel bleu (c'était av.
Connaissez-vous l'ail nouveau? J'avoue qu'avant de vivre à Barcelone je n'en avais jamais vu et je dois même dire que je ne savais même .
Aujourd'hui, je rentre de Beyrouth après une semaine passée chez mes amis F et G.
Hier, pour ma 1ère recette de retour à la vie barcelonaise après une escapade suédoise, mon envie s'est tournée vers l'Angleterre en tout.
Hier matin, dans ma cuisine c'était atelier recyclage entre des boulettes, des blancs d'oeufs et de la garniture de galette.