Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
D'emblée, je tiens à le dire: je ne suis pas très crêpes, ni gaufres.
La recette d'aujourd'hui, je l'ai trouvée sur le site de Emilie and Lea's secrets il y a longtemps déjà.
Je suis un grand peureux du poisson…toujours peur de trop le cuire ou pas assez, peur de ne pas savoir l'accommoder.
Aujourd'hui, une recette qui me tient à coeur car c'est une personne que j'aime beaucoup qui me l'a donnée, il y a dix ans quand je suis .
Je ne suis pas très Saint Valentin, ni dans les fleurs ou chocolats, ni dans les recettes.
Q uoi, encore une soupe de carottes? Explications: J'ai déjà clamé haut et fort mon amour pour la soupe.
En vacances, quand je ne suis pas chez moi, j'ai du mal à trouver du temps pour cuisiner, occupé que je suis à parcourir des milliers de k.
Bon je sais que proposer cette recette en la mettant dans la partie pique-nique, c'est un peu cruel vu le temps qu'il fait en France.
Bon ça y est je peux reprendre du service après avoir eu un gros rush écolier! Plus une minute à moi pour cuisiner…même pas pour une sou.
Potimarron le retour! Alors que je le croyais disparu des étals des marchés, j'en ai trouvé ce week end avec mon amie Mme T.
Houmous, rien que le nom me fait saliver tellement j'aime ce plat qui nous vient du Proche Orient.
Il y a des jours où j'ai l'humeur fruitière avec une furieuse envie de smoothies, de jus de fruits dès le saut du lit! Et puis il y en .