Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
L'automne après avoir fait croire que son heure était venue, a finalement laissé sa place à une espèce de printemps très étrange pour un .
Un rituel de mes dimanches matins (à part la préparation de nombreux smoothies), c'est d'écouter "On va déguster " à 11h sur France Inte.
J'ai posté plusieurs recettes de pommes de terre au four, rôties entières ou en morceaux, seules ou accompagnées d'autres ami(e)s légumes.
Je sais ce que vous allez me dire "Quoi? Encore une recette de légumes au four?".
Encore une aventure culinaire arrivée cette semaine…Décidément! J'ai voulu refaire une recette de sablés á la noix de coco que j'avais f.
Reprenons les bonnes habitudes…Dimanche matin, c'est le jour du smoothie! C'est bon, c'est facile à faire et surtout c'est très santé! Al.
Quand je mets cette recette dans la catégorie pique-nique ça fait presque rêver…On imagine déjà un parc, un jardin ou la plage pour un dé.
Que faire quand une "colpine"(collègue et copine à la fois)vous envoie un message vous demandant de lui apporter un peu de douceur à base.
Après avoir bien joué à cache-cache avec l'été, l'automne a fini par arriver (mais comme d'habitude, ce ne sera que pour quelques jours…l.
Tout a commencé par une expédition dans un supermarché près de l'avenue des Ternes à Paris, un quartier où je n'avais jamais mis les pied.
Après 2 semaines d'automne, l'hiver est arrivé à Barcelone avec beaucoup de vent.
Après ma Pizza automnale , j'ai gardé dans un coin de la tête de retenter ce mélange mais sous une autre forme car l'association est vra.
Peu présent pour cause de voyages, pas toujours facile de cuisiner quand on change de maison tous les deux jours… Aujourd'hui, je profite.