Ce blogue a été créé avant tout pour aider et conseiller les gens face au problème de cuisiner sans gluten et sans lactose. La rédactrice n'a rien de scientifique mais elle fait face à ce problème depuis près de 25 ans. Elle a donc acquis une certaine expé
Dernièrement, j'ai rapporté des fraises séchées de chez mon marchand de fruits secs préféré, Noix Saïd, à Laval, et je me demandais bien.
Dernièrement, j'ai fait cette salade en accompagnement de brochettes de crevettes au cari.
J'avais remarqué ces biscuits aux fraises séchées sur le blogue de Carole "Alter Gusto" lorsqu'elle m'avait envoyé une magnifique mosaïque.
La saison des asperges bat son plein et la période d'abondance dure du début mai à la fin juin.
J'entends déjà : "Ah non, pas encore un risotto!", mais chez nous on aime ça et je pense que je n'en ai jamais fait deux exactement pareils.
Depuis quelques années, nous aimons bien visiter des producteurs québécois pour nous procurer des fruits et légumes de qualité, fraîchement.
Dimanche dernier, il ne faisait pas très chaud, à peine 6 ou 7°, mais comme nous avions planifié nous balader du côté de l'Outaouais,.
J'ai déjà vu une recette semblable sur un blogue, mais j'ai oublié lequel.
Quand j'ai vu ces meringues chez Sandra, du blogue Le Pétrin, je n'ai vraiment pas pu résister à les faire.
Tout le monde le sait maintenant, Miss Diane aime bien mélanger les fruits et les légumes en salade.
Empruntée à Ricardo dans son magazine d'été de l'année dernière, cette recette de brochettes de crevettes a fait notre bonheur récemment.
Le concombre libanais est plus petit, plus sucré et plus croquant que celui qu’on connaît.
Je n'allais pas laisser passer l'occasion de faire des petits sablés pour Mamina et ses petits enfants.
Ici, ce ne sont pas les asperges qui sont en vedette, mais elles ont drôlement bien accompagné nos pétoncles à la poudre de réglisse et.
Aux Îles-de-la-Madeleine, il n'y a pas que le poisson qui soit bon et en abondance, il y a aussi le porc de Les Cochons tout ronds.
Avant de partir en vacances, on se démène pas mal pour ne rien laisser de périssable dans le frigo ou dans le garde-manger et, en rentrant,.
Une de mes lectrices, Christiane, du blogue BLANC SOLO, croit beaucoup, comme moi, en la vraie valeur des choses, dont les ustensiles de.