Cuisine colorée, ludique, des présentations originales, des ateliers culinaires, des balades gourmandes
Mes gâteaux rigolo, c'est un blog que je vous recommande cette semaine, et que je remercie pour la recette de soupe qu'elle a eu la.
Ici, j'ai adapté une recette du livre "La petite encyclopédie de la crêpe" Les petits plats Marabout pour une garniture que les végétariens.
S'il est une chose absolument irrésistible pour moi à manger, ce sont les cacahuètes, le chocolat noir et les chichis de l'Estaque plage!.
Bon, ok, je n'ai pas choisi le bon mug avec cette scottish highlander! Mais je voulais absolument inaugurer le mug offert par mon amie.
Après avoir lu le dernier livre de Frédéric Jaunault et vu son assiette de St Valentin, j'ai eu envie de me lancer dans ma version.
Voilà une recette de base pour vos fonds de tarte ou vos biscuits de goûter, du livre "Tartes gourmandissimes d'Eric Kayser".
Pour la St Valentin, j'ai testé la 1ère recette du livre "Angel cakes" tendances gourmandes Larousse.
Nouvelle création pour le concours .
C'est sur une inspiration d'une tarte de "La table de Brigitte" que j'ai fait cette version très bonne "paroles de chef", lol!!!!! Pour 6.
Cette tarte un peu différente des autres, car elle est réalisée à partir d'une dacquoise, est issue du livre "Tartes.
Cette recette extraite il y a longtemps d'un livre dont je n'ai pas relevé le nom, est absolument divine, irrésistible.
J'ai vraiment adoré ce plat tout simple, du livre "Balls", les petits plats Marabout.
Dans la série des desserts à l'assiette, j'ai réalisé celui-ci, en improvisant, en fonction de ce que j'avais sous la main.
J'ai pioché chez "Gâteaux and co" cette recette qui a forcément connu un grand succès quand on connait mon addiction au chocolat, au praliné.
Fin Avril, on est en plein dans la période de la rhubarbe, mais rien ne vous empêche de réaliser cette recette avec un autre fruit, ou une.
Je remercie mon amie Véro pour ces fleurs délicatement parfumées et qui m'a donné l'occasion de goûter les fameux beignets de fleurs.