Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...
Une petite douceur légère que j’ai servie lors d’un apéro, dans des petites tasses pour les adultes et dans des verres à vodka pour une version mini pour les enfants.
C’est aujourd’hui ma première participation à Un tour en cuisine !!! Je devais piocher une recette sur le blog Les délices de Guigui , et c’est Aurélie, du blog Mes envies et délices qui doit venir piocher une recette chez moi.
Lorsque j’ai vu cette recette, je l’ai vite mise de côté pour la tester.
Malgré ma cuisine complètement détruite et un manque total de motivation pour cuisiner dans le salon, j’ai tenu à honorer mon tour en cuisine ce matin.
Je profite des vacances et du temps magnifique qui va avec et nous laisse enfermés à la maison au lieu de sortir, pour mettre à jour bon nombre de recettes, laissées de côté depuis les fameux travaux dans notre cuisine.
Pour ce soir, je prépare une tarte salée, et cela m’a rappelé que je n’avais pas publié cette recette, faite à la fin de l’été pour faire un grand plaisir aux enfants.
Du haut de la montagne, je prends un peu de temps pour vous poster cette recette très rapide à faire.
Avant que l’on ne sorte tout à fait de l’hiver (demain, c’est le printemps !), je me dépêche de publier cette recette.
Après les dernières recettes bien sucrées, voilà une petite entrée légère.
Lorsque j’ai vu cette recette, j’ai tout de suite su qu’elle me plairait ! Je l’ai donc faite, en modifiant légèrement, selon les ingrédients que j’avais sous la main.
Ouh là là !!!! Deux mois sans publier de recettes, mais que se passe-t-il ??? Rien de bien extraordinaire, mon ordinateur a simplement rendu l’âme, et j’ai du en racheter un.
Par cette journée bien automnale, je vous propose une recette sucrée et gourmande, avec un légume de saison, le potiron ! J’ai laissé une partie du nom anglais, car c’est sur un site anglophone terriblement gourmand que j’ai découvert cette recette,.
Voilà une recette Cookéo que je fais très régulièrement, et je m’aperçois aujourd’hui que je ne l’ai pas encore partagée avec vous.