Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
Vous aimez les barbecues ? Moi aussi ! Il n’y a pas que la viande et les saucisses qu’on peut faire griller, pensez aussi aux légumes d’été en tranches ou en brochettes avec tomates, champignons, courgettes, poivrons ou aubergines.
Rien de mieux en été qu'un gaspacho de melon pour se régaler et garder la ligne.
Un grand classique, les spaghetti de courgettes ! Une recette végétale fraîche, parfumée et colorée pour un été sain et gourmand .
Ce n’est pas la recette qui devait être publiée aujourd’hui, mais vous avez été tellement nombreux à me la demander sur Instagram que je ne pouvais pas vous faire attendre plus longtemps.
Les terrines de légumes on adore ! Recette végétale fraîche et facile, parfaite pour un apéritif en été ! À déguster avec des crackers
En été, misez sur les plats de légumes.
Tomates confites au four, un vrai délice ! Une recette indispensable pour accompagner toutes vos salades cet été.
Il n'y a rien de meilleur et de plus convivial qu'un plat de "spaghetti".
Ce sera le changement de saison, les mille occupations quotidiennes ou la fatigue, en ce moment j’ai une faim de loup! Et quand j’ai faim, j’ai besoin de manger quelque chose de salé! Certains se jettent sur le chocolat ou les gâteaux, moi je me prépare.
Les haricots verts, ces longs monstres verts et effrayants au possible, ont hanté notre enfance et continuent à être le cauchemar de beaucoup de petites têtes blondes.
Je profite de l’été pour faire quelques conserves pour l’hiver, notamment des bocaux de tomates.
Un bon repas ne peut pas se conclure sans un bon dessert, vegan naturellement! Pour accompagner les oeufs en chocolat, quoi de mieux qu’une délicieuse tarte aux fraises? Cette recette est une valeur sure.
Le week-end était si doux que nous en avons profité pour faire une petite escapade à la campagne.
Vous ne connaissez pas les friselle? VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES FRISELLE? Vous ne pouvez pas affronter l’été et la chaleur sans connaître un tel délice.
Nous sommes de grands consommateurs de “friselle” , on adore ça! Elles se glissent parfois sur les photos de mes articles et vous avez été nombreux à me demander la recette.
Ces derniers jours ont été surréalistes et la situation n’a pas l’air de s’arranger puisque le virus continue de se répandre.
Les asperges n'ont jamais été aussi gourmandes ! Profitez-en, la saison est courte.
Dans une semaine, nous fêterons Pâques et je suis sûre que vous vous posez déjà la question du menu!! J’espère de tout coeur que vous faites partie de ceux qui cherchent des alternatives à la viande et que les seuls animaux qui seront sur votre table.