La cuisine tout simplement
Ce n'est pas parce que, en ce mois de décembre, je teste mes menus de fêtes qu'il ne faut pas penser au quotidien et continuer à cuisiner de bons petits plats.
En ce début du mois de décembre il est temps de commencer à préparer et à tester les recettes qui vont nous accompagner pour ces fêtes de fin d'année.
Un plat bien réconfortant en cette saison où les journées sont pluvieuses, froides et bien tristounettes.
Si vous êtes passé hier par mon blog vous avez pu constater qu'en ce début d'année je fêtais les 2 ans de ce dernier.
Une nouvelle recette pour étoffer ma catégorie " apéritif " que je vous invite à aller voir si vous êtes en manque d'idée pour vos futurs apéros.
Ce n'est pas parce que les fêtes sont passées qu'il ne faut pas se faire plaisir avec un plat aussi bon que bon !!! Allez suivez moi on va se régaler.
Même si depuis bien longtemps maintenant on profite de ce fruit toute l'année sa saison est en hiver avec un pic au mois de février.
Avant de parler de ma recette et du défi auquel je participe, je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les grand-mères qui liront cet article et leur offrir un peu de soleil et de printemps avec ces jonquilles.
Avant de vous parler de ma recette je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques.
Dernièrement, j'ai été contacté par Cuisine Addict le site marchand qui propose près de 10 000 références de matériels et de produits de cuisine.
Avant que les salades ou autres plats d'été ne remplacent les bons mijotés qui nous ont réchauffés cet hiver, je vous conseille cette recette qui vous délectera.
On se retrouve aujourd'hui pour la 2ème recette des défis gourmands de cuisine addict.
Je n'aime pas les fromages à pâte persillée et pourtant j'ai "kiffé" ces petites bouchées apéritives réalisées pour un apéro improvisé.
Nous sommes bientôt en été (sur le calendrier c'est sûr) et les apéros en terrasse et entre amis vont battre leur plein.
La 10 ème édition de Appropriez-vous la recette se termine une nouvelle fois sous les meilleurs hospices.