La cuisine tout simplement
Au début du mois d'octobre je vous ai annoncé faire partie du jury du site recettes.
Envie d'un dessert léger après un repas copieux ? Laissez vous séduire par cette terrine aux Oranges !!!! Fraîche, légère et pleine de vitamines elle pourra, pour le plaisir de vos pupilles, remplacer la corbeille de clémentines que l'on propose en fin.
Vous ne ferez probablement plus de bûche avant Noël 2018, mais je tenais à vous montrer une des 2 bûches que j'ai proposé à mes gourmands.
Il y a des fois où il n'est pas nécessaire de faire quelque chose de compliqué pour se régaler Et ce gâteau en est la preuve .
Voilà la galette 90 % fait maison qui nous a régalée pour l'Épiphanie.
Je vous propose aujourd'hui de goûter une petite association de fruits que l'on a pas trop l'habitude de faire pour une compote.
J'ai reçu, il y a quelques jours de la part de mon partenaire prêt à garnir , les derniers nés de leur gamme dessert à tester.
L'un des desserts préférés de français revisité par Laurent Mariotte.
Comme je suis très gourmande il m'arrive (souvent) en semaine d'avoir envie d'un petit dessert qui comblera ma gourmandise.
Ce n'est pas parce que les fêtes sont passées qu'il ne faut pas se faire plaisir avec un plat aussi bon que bon !!! Allez suivez moi on va se régaler.
Cette recette je l'ai créé pour vous faire découvrir mon nouveau partenaire ainsi que le produit que j'ai le plaisir d'avoir maintenant dans ma cuisine.
Pourquoi aimons nous autant les crêpes ? Parce ce que c'est facile à faire, c'est bon et on peut les agrémenter de mille et une façons pour se régaler !!!! Bien sûr à la chandeleur elles en sont la vedette sur nos tables, mais elles nous accompagnent.
Je partage avec vous aujourd'hui un dessert léger et exquis.
Même si depuis bien longtemps maintenant on profite de ce fruit toute l'année sa saison est en hiver avec un pic au mois de février.
Avant de vous parler de ma recette je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques.
On croit avoir trouvé une recette géniale que personne n'a encore cuisinée .
Depuis que j'ai découvert le lait fermenté dans les préparations sucrées ou salées (et quand je pense à en acheter), je préfère le substituer au lait normal car il rend les pâtisseries particulièrement souples et légères en bouche.
J'aime le chocolat et comme je vous l'ai peut-être déjà dit il ne faut pas me laisser une tablette sous le nez (chocolat au lait ou pralinoise) car je suis capable de la dévorer en quelques minutes .