La cuisine tout simplement
Coucou, Je commence la semaine tout en beauté et en gourmandise avec ce petit crumble, servi ce dimanche, qui a enchanté nos papilles.
Coucou à tout le monde, Cela fait déjà quelques jours que nous sommes rentrés de notre escapade savoyarde mais j'ai beaucoup de mal à retrouver le chemin des réseaux sociaux.
Vous me connaissez bien maintenant et vous savez que j'adore le chocolat et tous les desserts que l'on peut réaliser avec, mais l'été je privilégie les pâtisseries simples et rapides avec de bons fruits gorgés de soleil.
C'est le week-end mes gourmand(e)s ! Et qui dit fin de semaine dit petit dessert .
Les fraises sont de moins en moins présentes sur nos étals au profit d'autres fruits d'été.
Mais où est donc passé l'été ? Les météorologues nous prévoyaient un été très chaud presque caniculaire mais pour l'instant ce n'est pas le cas ! Dans le sud est, nous sommes peut-être les moins à plaindre car malgré un vent souvent présent, les températures.
C'est la pleine saison de la rhubarbe française, alors comme j'aime beaucoup ce légume que l'on utilise principalement dans des préparations sucrées, je nous ai vite cuisiné un nouveau petit dessert après ma tarte génoise fraises rhubarbe Je n'ai pas.
Pour commencer cette première semaine de l'été, je vous propose une nouvelle recette simplissime qui pourra vous accompagner tout au long de la saison.
Bonjour, Je continue ma semaine gourmande " spéciale fête des mères " avec ce sublime bavarois aux fraises qui fera chavirer le coeur et le palais de votre maman.
Coucou, Nous attaquons la dernière semaine de mai et l'on pourra dire que cette année ce joli mois aura failli au dicton " En mai fais ce qu'il te plaît ! " La terre se réchauffe et le climat en est tout chamboulé, tout comme nous d'ailleurs et ce depuis.
Coucou, J'ai été très agréablement surprise par ces muffins ! Ils ont une texture complètement différente de ceux que j'ai l'habitude de manger et pourtant ils ont fait l'unanimité.
Bonjour, Quand je suis à la caisse de mon supermarché et qu'il y a du monde devant moi, je prends parfois le temps de feuilleter les magazines de cuisine aux couvertures attirantes et alléchantes.
Bonjour à tout le monde, Comme vous le savez, le dessert pâtissier du dimanche c'est sacré à la maison ! La gourmande que je suis ne déroge pas à cette institution vieille d'il y a quelque années déjà ! Mais parfois je n'ai ni le temps ni l'envie de.
J'espère que vous avez toutes et tous profité de ce beau week-end chaud et ensoleillé ? Nous avons profité de déstocker table et salon de jardin et fait quelques plantations fleuries pour égayer notre quotidien.
Depuis le temps que nous nous connaissons vous savez bien que je termine presque toujours mes repas sur une note sucrée.
Vous connaissez certainement ce délicieux dessert qui nous vient d'outre-Manche ? Mais si je vous en avais déjà parlé et proposé une recette aux balbutiements de mon blog ICI L'histoire a retenu que ce serait une famille anglaise qui en rendant visite.
Un délicieux gâteau qui n'a laissé personne indifférent même celles et ceux qui d'ordinaire ne jurent que par les desserts au chocolat ! La génoise était parfaite avec sa texture aérienne ! Peu de matière en bouche mais du goût qui tapisse tout le palais.
Oui je vous l'accorde la finition des bords de mon cheesecake n'est pas aboutie ! Promis la prochaine j'accorderai un peu plus de soin pour vous offrir des photos plus alléchantes.
A tous les gourmand(e)s A quelques jours des fêtes pascales, je souhaitais vous remonter cette irrésistible recette sucrée.