Cuisine vegan familiale depuis 2013
Et pour appeler le soleil, quoi de mieux que des plats mexicains! Ce soir-là, ce fut "chili à bibi" et "quesadillas du moment".
Ou cigares au chou en pièces détachées? faire revenir un oignon tranché mince et pas mal de chou émincé; disons 2 tasses quand c'est pre.
Ben oui; plutôt des nems, parce qu'ils sont cuits.
Dans le but de contourner l'éternel "nutroast" de l'hiver (que pourtant j'apprécie énormément), je suis en mode "expérimentons" pour trouve.
Rage de tahini ces temps-ci; j'ai l'impression d'en mettre partout, et surtout dans cette sauce\trempette.
Je comptais faire du tofu au gingembre quand un piment poblano m'a fait de l'oeil sur le comptoir, me disant qu'il devait être utilisé rapid.
Comme si il n'y avait pas suffisamment de fêtes officielles au calendrier; il faut que j'en invente! Et.
Le dimanche est souvent consacré en partie à la fabrication de quelques trucs pour les lunchs de la semaine.
Curri de légumes Dans un peu d'huile; faire tomber les 1o premiers ingrédients en suivant leur ordre d'apparition, puis ajouter les autres.
La dernière version de végépâté à base de tofu que j'ai faite ne plaisait qu'à moitié aux enfants, je l'ai passée autrement.
Un classique ces lentilles! Je les sers à toutes les sauces! Un oignon, pas mal d'ail, du gingembre frais, du curcuma, du cumin, du pi.
Yeah; la boulette qui servira à tout ou presque! 1-Cuire 1\4 de tasse d'orge ou de millet (ça donnera 1\2 tasse une fois cuit; c'est ce q.
Des petits trucs à tremper dans un bouillon bien goûteux puis dans une sauce légère pour accompagner le visionnement du film "Departures".
C'est ici que j'ai trouvé ce mix parfait pour transformer encore une fois le tofu en fête.
C'était un de ces soirs où il faut utiliser des aliments "en fin de vie" et donc un soir où la créativité obligatoire tient lieu de recett.