Cuisine vegan familiale depuis 2013
On part avec des aubergines coupées en 2, cuites, et évidées.
Toutes les raisons sont bonnes pour tremper dans la sauce des Vivres ; 1\4 de tasse de levure alimentaire 3 cuillères à thé d'huile .
Les tranches de tofu (nappées de tamari et balsam; disons 1 cuillère à table de chacun) ont cuit au four à 375 pendant une trentaine de m.
Ou l'art de s'amuser avec les mots! Le spaghetti est issu d'une courge spaghetti (cuite au four, entière, puis coupée en 2 et "effiloc.
Un truc improvisé avec les moyens du bord qui finalement mérite de faire partie de la pharmacopée des recettes familiales! Alors je tente.
Le tofu et le brocoli sont enfarinés, puis passés dans l'huile d'olive chaude avec plein d'ail en "gros morceaux".
Des carottes, du navet (chou de Siam, rutabage), des oignons rouges, salés, poivrés, et badigeonnés d'un peu d'huile d'oli.
Une tortilla de la mayo (à ce propos, je viens d'en découvrir une géniale, encore meilleure que celles-ci ) des épinards de la sa.
Ben oui; encore! C'est (presque) niaiseux de bloguer encore là-dessus après ceci et cela , mais en mère de famille nombreuse, je suis .
D'abord, on fait revenir à la poêle une tonne d'oignons et du tofu, tout ça en tranches très fines (avec du cumin, des piments séchés.
Au robot; un bloc de tofu 1|2 tasse de courge (sweet mama) cuite (la quantité est plutôt un ordre de grandeur) 1 oignon moyen 3 go.
Les croquettes en question sont faites de; 1 bloc de tofu râpé, amalgamé avec 1 oignon émincé 4 gousses d'ail émincées une poignée d.
Dans ce buffet il y avait; Les Sushis de la Djou Des boulettes de lentilles rouges; les lentilles sont d'abord trempées dans l'eau .
Encore une fois j'avais une irrésistible envie de dévorer mon plat préféré des Vivres .