Cuisine vegan familiale depuis 2013
La dernière version de végépâté à base de tofu que j'ai faite ne plaisait qu'à moitié aux enfants, je l'ai passée autrement.
J'ai oublié les 2 immenses citrouilles que j'ai congelées une fois mises en purée à l'automne.
Un des plaisirs de l'hiver qui réconforte tout le monde à la maison; Une belle choucroute, des pommes de terre au four, des saucisses vég.
Un classique ces lentilles! Je les sers à toutes les sauces! Un oignon, pas mal d'ail, du gingembre frais, du curcuma, du cumin, du pi.
Pour clore le repas indien de la semaine dernière , j'ai concocté ces biscuits trouvés sur le site de l'émission " À la distasio ".
Simple, simple, simple! De bonnes dattes (des medjols), un soupçon de bon bleu, des amandes.
Juste à les regarder ces tomates, je trouve ça réjouissant! Quelle couleur! Je les ai donc conviées à une fiesta, avec leur ami ail.
L'idée de départ était de faire des vols-au-vent comme j'ai fait il y a quelque temps, avec du seitan.
C'était fort bon ça! Des pitas qui ne sont plus moelleuses comme à leur premier jour (ça ne se conserve vraiment pas!), un brocoli qui ne d.
Yeah; la boulette qui servira à tout ou presque! 1-Cuire 1\4 de tasse d'orge ou de millet (ça donnera 1\2 tasse une fois cuit; c'est ce q.
J'ai fait cette découverte chez les granos urbaines , là où j'avais aussi trouvé le génial pâté de foi du temps des fêtes.
Pour accompagner les plats traditionnels, j'aime bien ce pain, pas aérien pour 2 sous, mais bien bon.
Des petits trucs à tremper dans un bouillon bien goûteux puis dans une sauce légère pour accompagner le visionnement du film "Departures".
Pour clôre ce repas gargantuesque, fallait rester dans le ton.