jepopote.fr
Aujourd’hui, j’ai envie de vous donner ma recette de tuiles aux amandes, à déguster avec un café ou thé ou une mousse au chocolat, avec ce beau soleil, ça va faire plaisir à tous le monde.
Bonjour mes amis lecteurs, retour de Boby avec le soleil.
Allez mes amis, une tit’ dernière avant d’aller au lit car il est tard.
De retour dans ma cuisine où là, moi Boby, je donne une recette sympa de clafoutis aux framboises, à la demande de Yannick et pour le plaisir de ses parents, j’ai réalisé cette recette juste …
Alors là, les amis je dis génial.
Je sais, tout le monde va me dire que le week-end de Pâques, faut manger du poisson !! Oui OK,mais tout le monde n’aime pas le poisson et avec cette petite recette, toute la famille va être c…
Vous vous souvenez du cabillaud au chorizo? Oui ? Là, je prends du saumon, c’est cool aussi.
On me l’a demandé et Boby l’a fait.
Bon, vous avez vu ce joli soleil ? Moi pas.
Bonjour les cuistamateurs, ce soir je vais vous donner ma recette très très légère de mousse au carambar, au siphon et ça fait partie de la cuisine moléculaire bien sûr.
Pour ce dimanche après-midi, Léon, un copain, est venu me voir pour prendre un café et Boby lui a fait un cake au citron qui sent bon.
Rien de mieux que de faire une bonne brioche pour ce dimanche matin.
Allez, après la recette de la sole, et là les amis je vous rassure c’est de la sole tropicale que je parle bien sûr (nous ne sommes pas des ministres pour faire une recette à plusieurs millie…
Bonjour les cuistamateurs, ce jeudi je vais vous cuisiner de la sole, mais pas toute simple : la sole en feuilleté.
On dit souvent « Mardi jour des raviolis ».
Bonjour c’est Boby, ou plutôt bonsoir après avoir fini cette journée du lundi, j’ai une petite recette derrière mes chaussettes à vous confier, et oui les amis.
Dimanche soir les enfants.
Hello ! Comment ça va aujourd’hui ? Moi Boby c’est le week-end et je vais faire un petit cake avec des pêches.
En ce jeudi de temps bien pourri, Boby croisa sur son chemin des framboises.
Quand j’étais petit, j’allais chez ma grand-mère et le dimanche elle faisait un biscuit de Savoie qui parfumait toute sa cuisine, que de souvenirs.