Hum, ça sent bon ...
Et voilà encore une recette de brownie !!! C'est vrai que c'est super bon et j'adore découvrir de nouvelles recettes.
Il fait très froid, voilà un bon plat de Penne avec ces haricots Borlotti et des lardons ! Il faut : 500 g de Penne Rigate 1 belle échalote 200 ml de vin blanc 2 petites boites de haricots Borlotti (soit environ 500 g) 120 g environ de lardons du persil.
Ces dernières semaines je n'arrête pas de faire de la brioche , c'est si bon et si facile à faire.
J'ai craqué devant le cake de Christelle, la recette vient de Doudoute ! En plus ma version ne contient ni de beurre ni de crème, je les ai remplacé par du lait fermenté !!!! Il faut : 3 oeufs 100 g de sucre 200 g de farçje 1/2 sachet de levure 200 g.
J'ai flashé devant ces crèmes chocolat carame l chez Deliceyes , elles sont toutes simple à faire : Il faut : crème caramel 125 ml de lait 60 ml de crème 20 g de beurre demi sel 40 g de sucre 10 g de maïzena crème chocolat : 25 g de cacao 40 g de sucre.
Encore une chouette recette du livre d'Anick, Mille et un petits gâteaux de Louise Rivard.
C'est le gratin de pâtes du grand froid avec un énorme reblochon !!! C'est un plat bien roboratif et parfait pour les familles gourmandes et affamées ! Il faut pour 5 gourmands : 500 g de Penne 200 g de lardons 1 reblochon ou un fromage à tarti flette.
Oui j'ai utilisé des pêches du jardin !!! Souvenez vous ! j'ai fait des bocaux de pêches au sirop l'été dernier !!! Quel bonheur de pouvoir un bocal en plein hiver ! Elles sont bien parfumées et délicieuses.
Le hasard a voulu que pendant notre séjour à Turin , il y a le Salon du Chocolat !!! Et bien sûr nous y sommes allés !!!! Voici le lien : Cioccolato.
Un chinois qui dégouline de caramel, ça vous tente ??? Moi je l'ai fait et que c'est bonnnnn !!! Les filles en ont mangé encore tiède.
Il y a quelques jours Nestelle est venue à la maison avec deux sacs plein de revues de .
Pendant mon séjour à Turin je n'ai pas cuisiné, pas fait de gâteau mais au retour j'en ai fait un tout de suite.
Une envie de faire un dessert un peu plus élaboré qu'une tarte ou un cake mais je ne voulais pas faire d'entremets.
Qui n'a pas vu le fameux gâteau invisible d' Eryn ? Il circule depuis des années maintenant sur tous les blogs et je l'ai enfin réalisé.
J'adore les madeleines , j'ai testé la recette de Piroulie , ces madeleines étaient si belles que j'ai craqué en les voyant et je l'ai ai donc faite.