Passionnée de cuisine, gourmande,
J'en ai fait des tas de recettes de curry différentes (nous adorons cela), mais celle-ci, concoctée au fur et à mesure de sa réalisation,.
Après la tourte de Pompadour, je me suis focalisée sur ces boudins noirs aux châtaignes que nous aimons tant et que nous ne trouvons que.
J'ai voulu utiliser ce délicieux boudin noir de Pompadour un peu moins classiquement, et honorer la Corrèze et le Limousin d'où tant de bons.
Mes jeunes adorent les boulettes et je leur en ai déjà fait de toutes sortes ! Là, la viande prend la forme de rouleaux et elle est enrobée.
Une dernière recette avec le boudin noir aux châtaignes rapporté de Corrèze.
Mes ados font une fixation sur les pâtes, les pommes de terre et le riz .
J'ai eu envie de faire des boulettes "mixtes" au niveau des viandes afin de les rendre plus moelleuses.
Les soirées redeviennent fraîches depuis peu et les gratins vont reprendre du service ! Des pâtes enrobées de béchamel et additionnées de.
Les tomates viennent encore de France, elles ont bon goût avec cette magnifique arrière saison, il faut en profiter ! Ce lapin a adoré leur.
Cette fois, le temps doux et ensoleillé que nous avions a laissé la place à l'automne, presque l'hiver ! Les plats qui mijotent et qui.
Une envie de plat simple pour ce dimanche soir.
Ce plat est un pur délice pour qui aime le sucré/salé.
La feijoada est un plat brésilien et portugais à base de haricots noirs et de viande de porc mais aussi de chou pour la "couve" et de farine.
Nous aimons les tajines pour les parfums qu'ils distillent et pour cette cuisson à l'étouffée qui rend les ingrédients tendres et parfumés.
Un colombo de porc parfumé qui développe ses arômes en bouche, épicé juste comme il faut.
Un petit saut en Auvergne pour déguster ce plat tout simple et tellement bon ! Une parfaite alliance entre la douceur de la crème et la.