Une cuisine simple et gourmande
Le dimanche soir, on mange ce que l'on veut Dans la mesure du raisonnable tout de même On ouvre le frigo, on finit les restes, on se fait .
Ce type de tarte est tellement facile à faire et déclinable avec tellement de fruits.
J'ai de la chance d'avoir une belle-maman qui connait ma gourmandise pour les tartes sous toutes leurs formes.
L'été permet de faire des pauses plus longues au cours de repas en famille ou avec les amis.
L'été, Richard préfère les salades pour le midi plutôt que les boites hivernales.
En mode cuisine tout le long du confinement, j'avoue que j'ai pu presque tester toutes les recettes que je m'étais mise de côté.
Je ne sais pas par moment je me lance dans des défis qui n'ont pas moment lieu d'être .
Je participe souvent à des concours sur intagram et je vous concède que je ne gagne pas souvent.
Pas envie de faire beaucoup de cuisine, pas envie de me lancer dans des grandes préparations.
Depuis plusieurs années, je suis abonnée au "Gourmand magazine" que vous pouvez trouver aussi dans les supermarches "Intermarchés" et les gr.
Pendant mes jours de repos, je teste des petites recettes trouvées ici et là sur la blogosphère, Pinterest ou même Instagram Mais je ne fai.
C'est mon souvenir d'enfance fait par ma grand-mère puis maintenant par ma maman : l'oeuf mimosa au thon.
Richard a craqué pour ma version Buddha Bowl mais bon pas côté végétarien il ne faut pas exagérer Je lui ai rajoutée quelques tranches de t.
J'ai du mal avec les salades de fruits J'adore les fruits mais le fait de les mélanger je n'y arrive pas c'est peut-être un minime toc dégu.
On continue sur le recyclage alimentaire Cette salade express comporte à peu près tous les ingrédients que j'avais de mon frigo.
En été, j'adore les clafoutis à la cerise et tous les fruits y passent Mais j'ai appris récemment que le clafoutis ce n'est que pour les ce.
Quand la saison des courgettes arrive, j'en mettrais dans tous mes plats La preuve avec cette omelette aux courgettes et au fromage frais.