La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
A l'origine je devais farcir ma courgette avec du riz.
J'ai acheté un nouveau jouet !!!! En fait c'est la Nonna et Zika qui on réveillé en moi cette envie qui me titillait depuis un bon moment .
Bruno, mon voisin m' a donné pleinnnn de fraises de son jardin (la chance !!!) Elles sont excellentes.
Voici une façon d'utiliser les chutes de pâte, c'était les restes de la pâte feuilletée utilisée pour mes tartelettes à la compote de fraises et fraises.
Le yaourt brassé apporte une légèreté très agréable à l'omelette.
Nous avons eu la chance que notre voisin Bruno nous apporte des fruits fraîchement cueillis de son jardin.
Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas boulangé !!! Voilà c'est chose faite et c'était un régal pour le goûter et le petit déjeuner.
Recette estivale que celle-ci et qui sent bon l’été, les barbecues et pique-niques … Ce flan plein de couleurs, d’odeurs et bien sûr de goûts accompagnera parfaitement tous les plaisirs de l’été.
J’avais déjà testé la tome avec des pommes de terre et ça m’a donné l’envie de la cuisiner dans un flan avec une charcuterie pleine de goûts et de saveurs.
J'ai réalisé cette recette du site Thermomix, en effectuant quelques modifications, et je l'ai adaptée au Companion.
J'ai confectionné ce dessert sous forme de verrines lors d'un apéritif dînatoire, beaucoup de personnes aiment terminer un repas ou apéritif dînatoire sur une note sucrée.
Je vous propose une recette pour manger et faire manger des courgettes :-) Cette recette est réalisée sans gluten puique l'ai utilisé de la maïzena au lieu d'une farine.
Pourquoi un flan comme une pizza ? Pour changer de la traditionnelle pizza, et en plus servi à l'apéritif elle a fait un carton auprès de mes invités.
Ca faisait une éternité que je n'avais pas utilisé ma yaourtière !!!!!! Mais le groupe de cuisine : "En cuisine avec Cookéo, Tarte Révolution et leurs amis !!!!" m'a donné l'envie de la ressortir du placard.
Je me suis tellement amusée à confectionner mon premier marbré au chocolat, que j'ai voulu récidiver avec cette fois avec du caramel.