Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Je suis en plein tri de mes index de recettes, et ce n'est pas une mince affaire de les mettre à jour.
Voici aujourd'hui une recette ultra facile de terrine de saumon, qui sera parfaite pour commencer un bon repas, mais qui pourrait aussi être la star de vos prochains déjeuners d'été.
Ca y est, les fêtes c'est terminé, avec les orgies de foie gras, de chocolats et de bûches.
Ce que j'aime avant les fêtes, c'est de tester quelques idées avant le repas de Noël pour voir si c'est bon (ou pas), voir si les idées qu'on a dans la têtes sont réalisables ou totalement fantaisistes.
A Bordeaux, nous avons une chance incroyable, il y a sans arrêt de nouvelles tables gourmandes qui ouvrent dans notre jolie ville.
J'adore les cèpes, mais ne comptez pas sur moi pour aller en chercher dans les bois (même si je sais ou en trouver !!).
Il y a quelques jours j'ai participé à un atelier sur les accords mets et vins avec les vins liquoreux Bordelais, les Sweet Bordeaux, à Quai des Saveurs, avec le Chef Georges Gotrand.
Il n'y a pas longtemps, j'ai été contacté par une journaliste de M6 pour un nouveau sujet pour 100 % mag, sur les sprays en cuisine (mais pas que .
Vous vous souvenez de mon coup de gueule contre les sorbets La Laitière cet été ?Et bien comme je suis assez têtue comme fille, la dernière fois que j'ai fait mes courses, j'ai penché mes yeux et mon iphone dans les bacs à glace de mon supermarch&eacut
Cet été, après les vacances sous la pluie en Bretagne, je suis partie en Touraine (sous le soleil).
Pendant nos vacances en Bretagne, nous avons été à la plage tous les jours sous un magnifique soleil.
L'été, il y a des choses qui se passent dans ma cuisine .
Une des premières choses que je fais quand je suis en vacances, c'est une descente chez Mollat, notre super librairie Bordelaise, pour y faire mon stock lecture de l'été.
Quand on habite pas Bordeaux Centre, on ne pense pas que restaurant en centre ville, mais aussi tables un peu plus "perdues" à l'extérieur, ou on peut se garer juste devant, sans parking sous terrain, ni tram.