Le navarin d'agneau est un plat normalement qui annonce le printemps ! Un petit plat mijoté goûteux et convivial, qui se prépare avec.
Elles sont arrivées les petites hirondelles, avec les cloches pile le jour de Pâques ! le printemps est là mais ce ne sont pas les grandes.
Tout d'abord, je tiens a remercier Lydie d'avoir fait parvenir ma demande pour obtenir cette plancha.
Au mois de mai il est de tradition de manger du veau, tout spécialement à la fin du mois pour la fête de Pentecôte.
Le printemps est là donc je vous propose aujourd’hui une simple concoction de boisson rafraîchissante à l’hibiscus ! Une infusion que l’on boit glacée, légèrement sucrée et avec un peu de citron vert, c’est un régal.
Voici une recette de Grand-mère que je tiens de ma maman qui elle même l'avait apprise de ma Grand-mère : le vin cuit réalisé avec les feuilles des arbres fruitiers ! Elles le préparaient à la fin du printemps et à l'été avec les feuilles du cerisier,.
Un grand classique de la cuisine française un peu relégué à la décoration sur les nouvelles tables mais qui mérite d'être remis au goût du jour.
Vous avez remarqué cette verdure qui s'est installée sur le blog? Le printemps est là ! et même si le temps n'est pas au RDV, j'ai quand.