Une petite recette toute simple qui combine la fraîcheur du concombre au piquant (léger) très parfumé du piment coréen gochugaru, souligné.
Petit twist au hamburger pour déguster des saveurs coréennes tout en profitant d'un bon burger !
Le Bossam est une pièce de porc cuite dans un bouillon, fondante à souhait que l'on mange enveloppé dans une feuille de salade.
Une recette japonaise de crème glacée que j'ai réalisée à la sorbetière en seulement 30 minutes de turbinage.
Typiquement niçoise, la pissaladière est une sorte de tarte (ronde ou rectangulaire) faite d?une pâte à pain assez fine, garnie d?une généreuse fondue d?oignons caramélisés et parfumée de divers aromates: thym, sarriette, origan, laurier, parfois ail.
Porridge de riz très facile à manger, le juk est un plat coréen au goût très fin, léger et est pleins de nutriments ! Il se déguste particulièrement lorsqu'on est malade.
Le lait à la fraise coréen, ou latte fraise, est une boisson populaire dans les cafés coréens.
Les amis, je viens d'ajouter une bien jolie adresse dans mon carnet ! Le Kiwa Korean Coffee Shop a ouvert ses portes dans le magnifique cadre du quartier de la Confluence à Lyon, et apporte dans la ville de délicieuses spécialités coréennes !Le concept.
Les oeufs braisés à la sauce mariné sont un accompagnement coréen que l'on mange généralement accompagné de riz et d'autres accompagnements.