Un délice express qui ne nécessite que peu d’ingrédients et un minimum de cuisson, le fromage doit rester coulant, c’est lui qui crée la .
Vous avez une subite envie de manger mexicain avec au menu fajitas ou encore quesadillas mais vous n'avez pas ces fameuses galettes de blé chez vous ? Pas de problème ! Il suffit de les faire soi-même, c'est ultra simple.
D'abord, on fait revenir à la poêle une tonne d'oignons et du tofu, tout ça en tranches très fines (avec du cumin, des piments séchés.
Il me restait du poulet cuit, un tantinet de pesto de coriandre et j’avais des tortillas.
Arriba, arriba, des quesadillas au poulet et du guacamole pour fêter les Mexicains aujourd’hui 16 septembre fête nationale du Mexique.
Oui; encore des quesadillas! La base de la garniture consiste en lanières de tofu trempées dans la chapelure (chapelure-semoule de maïs-pan.
Un reste de brocoli ? Une tomate ou deux qui s'ennuient ? Hop ! On se fait des quesadillas à déguster sur le pouce ;-) Ingrédie.
Fort pratiques les trucs dans lesquels on trempe un pain, un légume, un craquelin, ou au contraire qu'on étale sur le dit pain-.