Quelque part entre le Sortilège et le Fireball, c'est un cocktail classique réinventée pour la saison des sucres.
L'ortie est connue au Moyen-Âge : elle est utilisée comme fourrage pour les animaux, comme fertilisant pour les sols, on l'utilise pour sa fibre afin de tisser des textiles, et elle a été également d'un grand secours lors des famines du Moyen-Âge.
Confiture anti-gaspi à base de tomates n'ayant pas eu le temps de mûrir, délicieusement parfumée d'épices et de zestes et jus d'orange et de citron
Pommes de terre sautées Ingrédients : Des pommes de terre 1 jus de rôti (ceux qu'on trouve dans le rayon des bouillons, sauce.
Après avoir aimé le film “Délicieux”, je me suis mise en tête de reproduire, les fameux amuse-bouche préparés par Pierre Manceron, le héros du film : de jolies petites croûtes fourrées de lamelles de pommes de terre alternées avec des truffes.
Ingrédients: 400 g de crevette fraîches ou surgelées 5 cuillères à soupe d'huile d'olive 1 cuillère à café de pastis 3 ails écrasés 1 cuillère à café de basilic séché 1 pincée d'herbe de provence 2 cuillères à soupe de jus de citron 1/2 cuillère à café.
Caïpirinha aux fruits de la passion Un cocktail traditionnel brésilien original car aromatisé aux fruits de la passion.
Jus,smoothie,jus detox,orange,pamplemousse,carotte,gingembre,myriam darmoni, petit déjeuner, apéritif, jus santé, minceur,centrifugeuse,extracteur de jus