Il commence à faire bien frisquet le soir et les plats d'hiver ont pointé leur nez.
Si le canard à l’orange est un classique de la cuisine bourgeoise française, il est aujourd’hui tombé en désuétude.
J'aime bien le p'tit goût de sarrasin des crozets, mais comme je n'en trouve pas très souvent dans mon supermarché, j'en achète rarement, pourtant en hiver j'aime beaucoup c'est parfait pour accompagner un plat en sauce pour changer des pâtes ou des.
Après vous en avoir proposé deux versions salées, je reviens avec un clafoutis, sucré cette fois et bien parfumé grâce au pain d’épices et au miel.
Début octobre j'ai été contacté par Ginger People pour tester une sélection de leurs produits.
À ce moment-ci de l'année, les journées sont certes plus courtes, mais ne sont pas moins pertinentes en termes de goût! En effet, pourquoi faudrait-il se priver de manger aussi sainement qu'en été, sous prétexte que le réconfort doit être gras, très.
Que faire des pommes au four, savoureuses, peu onéreuses, tellement faciles à préparer, mais souvent peu aimées des enfants ? Les préparer façon Tatin sur un lit de pain caramélisé.
Les artichauts et les pommes de terre sont un couple parfait! Il existe 1000 manières de les cuisiner, la cuisson au four étant la plus connue.
Direction la montagne avec ce bon plat familial d’hiver…Gourmande et conviviale ! Autrefois, en Savoie dans la haute vallée de la Tarentaise, les crozets, remplaçaient les pâtes… Aujourd’hui , dans notre recette, les crozets remplaceront les pommes de.
Ces succulents samoussas de choucroute à tremper dans une sauce Thaï feront un malheur pour l'apéro comme servis en guise de plat accompagnés d'une salade !
Si vous souhaitiez préparer ce bon plat d'hiver pour ce soir, c'est raté! il faut disposer d'un peu plus de temps.
Ceci est un plat familial, on a vraiment adoré, un bon plat complet en ces derniers jours d'hiver! Plat réalisé au Cookéo! Je me suis inspirée de cette recette! Pour 4 gourmands : 4 saucisses de Toulouse 1 chou moyen vert 500 g de carottes surgelées.
Ainsi présentée cette potée évoque une recette du nord, qu'on appelle aussi soupe à la jambette.
La potée auvergnate, un bon plat d’hiver, qui tien bien au corps ! Chaque région de France à sont pot au feu.
Les avis