Après les délicieux cookies au beurre de cacahuètes découverts sur le blog de Fish custard, je reviens avec une nouvelle recette au beurre de cacahuètes issue de ce même blog que j'apprécie beaucoup.
En cette période de fin d'année, nous approchons des derniers examens avant de longues vacances, mais aussi des célèbres bals de promos américains.
Le mac and cheese est un classique de la cuisine américaine, très proche du "macaroni cheese" anglais.
Me revoilà avec une spécialité en provenance directe des États-Unis ! Le corn dog est une saucisse enrobée de pâte frite qu'on croque chaude, piquée sur un bâtonnet, accompagnée de ketchup, moutarde ou encore de miel.
Spécialité des Etats-Unis (Midwest) : Pudding aux kakis
Photo Giuseppe Milo @Flickr Un voyage aux États-Unis est bien plus qu'une simple aventure, c'est l'opportunité de plonger dans une mosaïque de saveurs régionales et de traditions culinaires.
La gastronomie des États-Unis va bien au-delà du burger et de la pizza… Et heureusement d'ailleurs ! Les plats que tout le monde connaît
Tout le monde connait le crumble, le cobbler est en quelques sorte son cousin moins célèbre.
Photo Giuseppe Milo @Flickr Un voyage aux États-Unis est une expérience culinaire passionnante, avec une diversité de saveurs régionales qui reflètent l'immensité de ce pays.
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une recette américaine qui n'est ni un burger, ni un hot-dog, ni même un cheesecake! Elle ne contient pas de cheddar, pas de sauce barbecue.
Récemment je suis tombée sur un article qui m'a bien intriguée sur les aliments américains que les habitants d'autres pays trouvent étranges.
Avez-vous déjà entendu parler de cette spécialité américaine qu'est le banana pudding? Voilà bien longtemps que j'avais vu passer des images de ce dessert intrigant : un pudding à la banane, cela semble presque trop simple et équilibré pour une recette américaine.
Je le dis souvent, je ne suis pas franchement copine avec le petit-déjeuner en semaine.
Vous commencez à me connaître, vous savez que je ne peux pas résister à une spécialité américaine, surtout quand elle semble totalement décadente et incongrue.
À l'instar d'Halloween, Thanksgiving est une fête américaine que j'adore, même si elle n'est pas traditionnellement pratiquée en France.
Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de mon amour pour les onion rings! Il était temps de réparer cette grossière injustice! Pour être honnête, je les adore pour leur côté croustillant, pour leur goût d'oignon, mais aussi (surtout) parce qu'ils font.
Les avis