Je ne vous parle pas souvent de thé ici, pourtant j'en suis une très grande consommatrice.
Bonjour à tous !! J’espère que vous avez passé un joyeux Noël !! Cette année j’ai été chargé de réaliser les desserts alors bien entendu je vais vous les faire partager, je vais commenc…
Mousse framboises et cerises Toujours dans la continuité de ma panne de congélateur de la veille.
De la lecture mais pas que J’ai fini le livre « Trois jours chez ma mère » je dirai bof… J’ai lu pour le prix de l’estuaire : une heure oubliée ; Marilou le monde ; je vais commenc…
Tomates cerises farcies Lors de l'apéro avec nos amis, j'ai préparé des tomates cerises garnies.
Les fêtes approchent à grand pas, il est temps de penser sérieusement au menu que vous souhaitez proposer à vos convives cette année (particulière).
J-9 avant le réveillon de Noël alors il faut sérieusement penser aux menus des repas de fêtes.
A la mi-décembre, on commence sérieusement à penser aux menus qu'on préparera pour les fêtes, sans négliger l'apéritif car c'est là que les .
Si vous suivez mon blog depuis déjà quelques années, vous avez du constater qu'en général le mois de mars et celui ou je fais plus ou moins attention, et où selon les dégâts de l'hiver je me mets sérieusement (ou non) au régime.
Lorsque je mange des frites, le plus important selon moi est de savoir si elles sont bien croustillantes.
Nous sommes enfin en octobre! Le mois d'octobre signifie deux choses pour moi: La première, c'est que la saison de la citrouille a sérieusement commencé! Je ne vais pas m'excuser ou essayer de cacher mon obsession des courges.
Et oui, il y a bien une raison au fait qu'il n'y ait pas une seule recette depuis le début de la semaine sur mon blog ! ET oui, je me suis sérieusement mise au régime, mais pas aux sachets auxquels j'ai tenu 2 jours, mais à un vrai régime, équilibré.
Que serait la cuisine sans ses variantes, je me pose sérieusement la question.
Photo Chris Phan @ Flickr Je vous avais parlé début janvier de mon envie d'avoir un mode de vie plus engagé en 2018.
A la recherche d’un mets vite fait pour régaler notre dîner, je me suis souvenue d’une recette aperçue dans la cuisine de Gut qui m’avait titillé sérieusement les papilles à sa le…
Voici une recette super facile d’amuse-gueule pour Halloween: des mouches en raisins secs.
Mon stock de produit exotique commençait sérieusement à diminuer.
Voilà l'automne qui revient! Personnellement je suis ravie, car c'est une période riche en événements et en bonnes nouvelles! Tout d'abord, on attaque avec Halloween, fête que j'adore, même si elle n'est pas issue de notre folklore! Ensuite, on commence.
Les avis